📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

demarrage un peu long

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

ma moto est un peu longue a démarrer, faut kicker un paquet de fois pour qu’elle parte avec ou sans le starter . après une fois qu’elle a démarrer, je peux caler y’a pas de problème elle repart du premier coup mais a froid c’est toujours la même galère . c du a quoi a votre avis ? j’avais penser au starter mal réglé mais bon avant j’avais pas ce genre de problème et j’ai jamais touché a ce réglage donc … ???

pour la démarrer, je suis souvent obligé de prendre appuie avec ma jambe gauche sur un tabouret pour accentué la puissance sur le kick et c assez chiant .

lino
      Participant

La couche tu avant de kicker pour faire pisser un peu de mélange par le trop plein ??

mx73
        Participant

Compression??? Il me semble pourtant que ton moteur a ete refait il n’y a pas longtemps.

paco_ganja
          Participant

non je la couche pas mais avant je le faisait pas et pas de problème . oui ma compression est bonne et mon moteur est neuf … bizarre !! je vais de la coucher avant et puis je vais voir si sa y change quelque chose

hugh
            Participant

on couche la moto pour vider la cuve du carbu de vieille essence car les moto en général partent mieux pour ma part je ne le fait pas mais elle part qu’au bout du 4 ou 5 ème coup de kick et c’est normal…donc si tu as du mal à kicker il vaut mieux la coucher A+……..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce