Démarrage 450 crf

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 2 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #408229
    scorpion_2a
    Participant

      bonjour a tous

      voila je poste ce message car j’ai un 450 crf

      et quand je demarre avec le moteur froid , il me faut 200 coups de kicks !!! mais a chaud il demarre nikel au 1er coup de kick

      filte a air clean, bougie neuve…..

      ça peut venir de quoi ??????? HELP

      merci

      #788747
      stunty
      Participant

        trop pauvre ?

        #788748
        com ele
        Participant

          nettoie ton carbu et ta membrane de pompe de reprise

          #788749
          scorpion_2a
          Participant

            j’ai aussi changer ma ligne d’origine pour une ligne complete akrapovic titane ça peut venir de là ? réglage carbu ??

            merci d’avoir répondu

            +++

            #788750
            jujul
            Participant

              voir compression moteur, peut etre piston usé

              #788751
              stunty
              Participant

                Après changement de la ligne tu as fait un reglage carbu ? Si non tu es vraimment trop pauvre !!! En plus d’abimer ton moteur il ne fonctionnera pas bien. Normalement après montage de ligne complête il faut faire un reglage carbu. changer le gicleur principal pour un plus gros par exemple, ce doit être inscrit sur la notice de montage de la ligne.

                Par ex pour le 660 SMC quand tu monte la ligne akrapovic il faut ouvrir la boite a air et monter un gicleur principal de 180. Le principe doit être le même pour le 450 CRF

                #788752
                jip
                Participant

                  Comme dit plus haut, tes soupapes d’admission sont nazes. Verifies le jeu preconisé par le manuel (sauf erreur 0.16 +/- 3 de tolerance a l’admission) mais c’est un cas assez classique sur cette moto… malheureusement!

                  #788753
                  _oliv
                  Participant

                    si les soupapes étaient nazes, la moto démarrerait mal à chaud comme à froid, et marcherait mal en bas.
                    je penserais plus à un réglage de carbu, ou qu’il s’y prend mal à froid (starter on/off,…)

                    #788754
                    scorpion_2a
                    Participant

                      bin en fait je pense plus moi aussi a un reglage du carbu
                      que les soupapes nazes … une fois qu’elle a demarrée elle tourne bien a tous les régimes et démarre tres bien a chaud.
                      je vais commander un gicleur de taille supérieure et éssayer.
                      comme j’ai dit plus haut elle a commencer a mal demarrer depuis que j’ai changer la ligne (suite a une chute j’ai plier le coude et en fin de manche il s’est percé donc j’ai tout changé )

                      mais si vous avez d’autre idées postez sa peut tjr servir merci

                      bons runs !!! +++++

                      #788755
                      Anonyme

                        A froid, avant le premier coup de kick tu donnes 3 ou 4 coups à vide avec la poignée de gaz, histoire que la pompe de reprise envoie de l’essence vers le cylindre, ensuite tu kickes sans donner de gaz, ça doit démarrer mieux.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.