DEMARIA à Valence ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #909882
    oxboy
    Participant

      Merci Sony et POB pour les photos.

      Grand fan de Téfli devant l’éternel, j’ai bien sûr été déçu en arrivant dimanche matin sur le circuit.

      Je suis allé tout de suite discuter avec Yves, et c’est vrai qu’il n’avait pas la grande forme, et sur un circuit rendu piégeux par les fortes pluies, il était plus sage de jeter l’éponge.

      S’agissant du team, on peut dire qu’il a de la gueule, la moto est superbe, l’ensemble est sobre, la classe quoi, comme d’habitude lorsqu’il s’agit de Téfli.

      Enfin, rendez-vous à Castelneau…

      #909883
      seb la gamelle 38
      Participant

        en tout les cas y’en a un qui c’est régalé c’est Yann son mécano, l’a pas du mettre les mains dans la merde, ça a du le changer de Everts.

        Quand t’es le mécano à Tefly, t’es quasiment sûr de pas met’ les mains dans l’camboui!!!!!…………………

        #909884
        tranber
        Participant

          seb la gamelle qui dit ça ! C’est sur que tu parles en connaissance de cause ….mdr

          #909885
          mimi10
          Participant

            A cause d’une semaine bien chargée pour moi, 8 jours après je prends enfin des nouvelles de Valence et de Téfli !!!!!!!!!!!

            On se moque pas, les gars !!!! lol!!!!

            En tout cas, dégoutée pour Yves !!!!!!!!!!

            Et grand grand merci aux photographes, pour les rares photos de lui sur sa bécane, et toutes les autres photos !!!!!!

            Bises à tous

            Mimi

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.