demaria too bad

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #481133
    gaz ouille…
    Participant

      C kan meme dommage que ce pilote qui roule pourtant tres bien quand il l’a décide n’est meme pas le courage de finir les manches. Son excuse de moteur et encore une fois de plus un pretexte au vu de la vitesse a laquelle il grimper la grande montée, beaucoup de gens aimeraient avoir un moteur défectueux comme ca. Enfin bon il et peut etre champion du monde mais il ne mérite pas les nations et ne devrait meme pas avoir le droit de participer aux vrai GP tellement il fait preuve d’un manque de combativité honteux. Voila, et encore félicitation a pourcel qui lui c vraiment bien battu

      #1297324
      vad
      Participant

        Arretes …

        il a pris une mouche dans l’oeil dans les 2 manches …. spr ça qu’il n’a rien fait ! …..

        Et son casque était aussi trop serrer, ses bottes aussi ….

        DV au NATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        #1297325
        showtimezig
        Participant

          désolé pour les fan de demaria mais son apparition à ernée a tournée au ridicule,il a décu une grande majorité de spéctateur les 2 manches, tous le monde aurai aimé le voir finir meme dans les 10, voir du grand demaria, et meme avec une moto qui déconnai un peu, il ne s’est meme pas vidé les trippes pour donner un beau spectacle!c’est quand meme un décevant venant de la part d’un grand champion, meme si il étais juste la pour faire plaisir au public, le voir se faire dépasser sans résister alors qu’il est 3eme, et puis rentrée aussi sec apres3 tours c’est moyen quand meme!alor oui c’est un grand champion, mai plutot ke de venir “tester” sa moto pour les nations, il aurai peut etre du tout donner pour suivre les coppins/everts/leok/barragan,pour le spectacle, les belles bagarres, et voir ce que ca allai donner avec les pilotes des nations, plutot que de donner l’impression a tout le monde qu’il n’avai pas sa place pour les nations!enfin c demaria, et je souhaite qu’il reussise de belles manches aux nations comme il sait le faire, des fois……

          #1297326
          mimi10
          Participant

            J’avoue, j’y étais pas à Ernée, mais là à critiquer Demaria à tout bout de champs, vous y aller un peu fort, les gars !!!

            Malgré tout, vous oubliez une chose, il est quand même champion du monde !!!!

            J’aimrais voir cetains d’entre vous à sa place, je crois que je pisserais de rire dans mon froc !!!!!!

            #1297327
            Anonyme

              moi je suis un fan de tefli et je suis de l avis de cyril.

              il était là pour tester la 450 c’est tout elle lui convenait pas donc pour le mx des nations il va prendre la 520 qu il connait par coeur et on en reparlera dimanche soir simplement car vos critiques y en a ras le bol quand vous aurez sont talents (15 fois champion de france, 2 fois champion du monde, vainqueur mx des nations, vainqueur de gp125 250 et 500 etc j arrete là.)

              #1297328
              showtimezig
              Participant

                ok les gars il est champion du monde mais il a fais peine a voir avec la 450!cété le mx1, en france,alor il l’a mis ou son orgueil?Il été la pour quoi?montrer ce que c’est un champion mx3, ben écoute si il roule comme ca la semaine prochaine on est pas pret de monter sur le podium, il va se prendre d tours la mouche!!alors lui donner une fois de plus d excuses parceke sa KT usine est pas bien réglée, qu’il a pa eu le temps de rouler avec, qu’il a recu le moteur dans la nuit la veille….enfin bref,c un sujet cho bouillant et les observateurs de ce week end se demande bien pourquoi c lui qui va aller aux nations vu ce qu’il sait faire avec les champion mx1 et mx2, c inquiétant vous trouvez pas?….

                #1297329

                et bien moi j’ai hate de voir tous ces mecs qui ont choisi de rouler avec les 450 katoche le week end prochain !!!

                on va voir si elles marchent toutes !!

                #1297330
                le tym
                Participant

                  Vous semblez connaitre DEMARIA depuis 3 ans ou quoi !!

                  Il a déjà fait ça à +sieurs reprises, à le moral de DEMARIA c ‘est un vrai roman.

                  Je me rappelle de lui lors d’une course 80cc à IFFENDIC, c’est tout pas jeune ça, et je le suis depuis c’est dire …

                  #1297331
                  lupoblood
                  Participant

                    putain , ben moi j’ aimerai bien rouler comme une chevre alors !!!! , roulez simplement à 10% des capacitées de Yves , et vous gagnerais tous les week end votre ligue !!

                    #1297332
                    jo426
                    Participant

                      Le probleme n’est pas de savoir si il roule plus vite qy’un pilote de ligue mais de savoir si il va etre competitif face à Everts, Stewart, Townley, Strijbos, Ramon, Etc….

                      Et ça c’est loin d’etre sur!!!

                      #1297333
                      gaz ouille…
                      Participant

                        ba dsl cyril tu es certainement un inconditionel de demaria et ya de koi c un tres bon pilote mais g pas besoin d’argumenter pour prouver ke c une faignasse de sudiste. A chaque fois c pareil, maintenant pour les nations je pense kil pe tres bien roulé si il et motivé mais par contre si il n’aime pas le circuit ou kil c péter un ongle j’espere pour lui kil rentrera au stand avant ke stewwart lui mette un tour. Enfin bon c un sujet sans fin il ya les pro demaria et les anti demaria, cela dit ca ne lui empeche pas d’etre un des meilleurs crossman francais et de plus tres sympa avec le public

                        #1297334
                        jme
                        Participant

                          Putain ça vole pas haut quand même …

                          Attendez au moins que le course soit finie, bordel !

                          Et puis si Demaria a été injustement sélectionné aux nations, qui peut lui en vouloir d’avoir dit oui ?

                          Ne faudrait-il pas s’en prendre plutôt à ceux qui ont lancé l’invitation ?

                          Non ?

                          Et le OR, vous ne croyez pas qu’il sait UN PEU ce qu’il fait ?

                          Qu’il est quand même LE MIEUX PLACE pour juger ?

                          Yen a un qui disait tout à l’heure qu’il avait la vitesse, mais plus le mental … moi je crois que c’est un peu l’inverse.

                          Je le vois un peu moins rapide qu’il y a quelques années, mais je suis certain qu’il va mouiller le maillot, aucun doute là-dessus !

                          Et on verra tout ça dimanche, la glorieuse incertitude du sport … personne ne peut dire comment ça va se passer.

                          Et c’est génial !

                          😉

                          #1297335
                          amalgame
                          Participant

                            Pas fiable la 450 KTM ??? En tout cas Elle marchait plutot bien avec Barragan …. Si les Nations font seulement 3 tours, on a une chance…

                            #1297336
                            honda forever78
                            Participant

                              non pas fiable la 450 en 2 eme manche c est bien son moteur son manager la dit a un mec sous le auvant le mec lui fait pk il c est arreté et son manager a fait probleme de chassie le mec a fait merci et c est barré et il a regardé le mecano qui bossé sur la brel a yves et lui a fait c est sa qu il faut dire et le mecano rigolait de tout facon il bossé sur le moteur le reservoir etait déposé et puis merde vive ktm quand il seront champion du monde(en mx1 et mx2 parceke faut bien preparé les moulins pas comme sa 525 ki es la seul du plateau a etre aussi puissante les autres moto du mx3 son kité) on pourra critiké yves pour l instant y a ke yam en mx1 qui a dechiré et kawa en mx2 je dit pas kel sont pas performante mais bon leur astuce a démareur electrique perso je trouve sa une énorme connerie personne va les suivre donc si c est la meme facon pour les prepa des moteurs bein pas etonnant ke sa pete pendant les manches

                              #1297337
                              carbu30
                              Participant

                                Moi j’aime bien Demaria, mais au delà de la polémique sur sa motivation ou sur la fiabilité de la Ktm, c’est le niveau général du MX3 qui m’interpelle. Ce championnat vaut il sportivement quelque chose? Ce n’est sûrement pas par hasard qu’il a été scindé du Championnat MX1 et MX2…et franchement…vous en connaissez beaucoup des pilotes du MX3?

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.