Demaria blessée??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #420112
    freddymx
    Participant

      J’ai entendue que Demaria ce blessé fort dans la dernier tour au Valkenswaard. Vertebra cassée… Quelqu’un des nouvels?

      #881582
      tetines 80
      Participant

        apparement 6ème vertebre cervicale fracturée et d’autres deplacées.

        #881583
        kekos26
        Participant

          et le titre s’échappe

          #881584
          gunsho
          Participant

            Si ce n’est que le titre ce n’est pas très grave. J’espère de tout coeur pour lui qu’il pourra très rapidement récuperer l’intégralité de sa forme physique.

            #881585
            carmi
            Participant

              je me demande comment il fait pour garder une motivation apres toutes ces blessures!!

              #881586
              dogfish
              Participant

                On parle beaucoup du sx, mais en deux courses, sont out :
                Cooper, Caps, Crockard, Demaria, Vehvilainen, et ce, uniquement parmi les tops ou éventuels candidats à des titres.

                #881587
                philoumx
                Participant

                  En étant présent à valkenswaard, j’ai vu que sur la moto de Yves se dégageait une légère fumée justement dans le tour de sa chute….et vu la chute j’ai eu l’impression que la moto s’est bloquée à l’appel du saut…peut être un serrage moteur???

                  #881588
                  c.barray
                  Participant

                    merci des news, et bon courage a toi yves.

                    #881589
                    kissou02
                    Participant

                      bon retablissement Yves

                      #881592
                      phiphi
                      Participant

                        et toujours la malchance!!! bon rétablissement a toi !!

                        #881593
                        mohamet
                        Participant

                          Demaria ces com alesi, y va toujour gagné et au finilament il es toujour le dernié !

                          #881594
                          aerial
                          Participant

                            Mon pauvre Moamet parle donc de ce que tu connais donc vraisemblablement pas de motocross…

                            Bon courage Yves

                            #881595
                            dirt d
                            Participant

                              Pour ceux qui seraient tentés, merci de nous épargner en telle circonstance toute réflexion déplacée à propos d’Yves, très certainement le plus attachant de tous les champions qu’on ait pu avoir depuis que le cross français est au top (mouvement qu’il est d’ailleurs le seul à avoir accompagné depuis ses débuts et qu’il a aidé à parachever en beauté, je le rappelle, aux Nations de Namur).

                              #881596
                              nofoot_491078
                              Participant

                                mohamet t’est pas un peu fou comparer demaria a jean alesi demaria a quand a son compteur un peu plus de victoire en grand prix que jean alesi qui a ce jour a remporté qu’un seule grand prix de formule un forza tefli et bon retablissement

                                #881597
                                chablisman
                                Participant

                                  T’as raison xavier A ,bon rétablissement à la mouche et laissons l”autre” continuer à faire du chameau s’il ne comprend rien au motocross……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.