📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Demande infos assurance cross

• Auteur
    Yansbout
    Participant

Amis crossman bonsoir,

Voila, je suis nouveau dans le milieu, je viens d’acheter un magnifique KXF 250 de 2017.

Ma question porte donc sur les assurances quant aux cross.

Quelle compagnie prendre ? Et quelle formule ? Je ne trouve pas mon bonheur sachant que je souhaite prendre une option contre le vol. 

Merci de votre réponse les amis,

Bonne soirée à vous

ZWAANHOF
      Participant

Les assureurs n assurent pas les cross pour le vol sinon ils feraient faillite !

Tu en trouveras peut être une qui voudra d assurer mais ça va te coûter un bras.

Voilà bon gaz

Yansbout
        Participant
          ZWAANHOF a écrit :

Les assureurs n assurent pas les cross pour le vol sinon ils feraient faillite !
          Tu en trouveras peut être une qui voudra d assurer mais ça va te coûter un bras.
          Voilà bon gaz

Merci beaucoup de ta réponse. 

Du coup s’ils nassurent pas contre le vol, qu’assurent ils sachant que les licence cross prévoit déjà une assurance tiers via les clubs.

jme
          Participant

Euh … j’ai toujours assuré mes cross contre le vol. A l’epoque Ça me coûtait grosso merdo 600€/an.

gros loulou
            Participant
              Yansbout a écrit :
              ZWAANHOF a écrit :

Voilà bon gaz

Merci beaucoup de ta réponse. 
              Du coup s’ils nassurent pas contre le vol, qu’assurent ils sachant que les licence cross prévoit déjà une assurance tiers via les clubs.

Je suis assuré vol et incendie à la GMF pour mon 350 FC et avant ça pour mon 450 YZF.

Sinon il y a le papa de Stéphane Watel, assureur de profession, qui a développé une assurance MX incluant le vol

https://teamsport-assurances.fr/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce