demande d’info sur le reglage des suspension

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto demande d’info sur le reglage des suspension

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #389258
    djseboune
    Participant

      bonjour je possede une 125 sx de 2003

      je voudrais regler mes suspension mais le probleme j y comprend absolument rien

      j ai trouver sure le net des reglage pour ma moto

      fourche[comp(29c)-det(19c)] amort[comp(18c)rap(2t1/4)det(26c)]

      donc ma question on partir d ou pour faire 29 cran

      pour la fourche ??? il faut visser la vis a fond vert le – et compter ensuite 29 cran vers le +

      merci j attends votre aide desoler newbie

      #560543
      ben mx
      Participant

        Salut, tu visse à fond et tu compte les crans en dévissant. Tu peux me passer l’adresse du site, j’ai la même moto, si jamais y’a d’autre info intéressente. Merci

        #560544
        djseboune
        Participant
          #560545
          tidemon
          Participant

            salut moi ossi j ai la meme moto j voulais savoir si les reglage ke t a sont pr une fourche standart molle ou dur et o fait, de kel vis vs parlez???

            #560546
            patogaz
            Participant

              le vis de reglage sont situer en haut et en bas de ta fourche et attention les gars les supension c propre a chacun il fo tenir compte de facteur dutlisation de ta fourche (surface , type de terrain , ton poid , ton niveau) si de le mec utilise des reglages de sx et que tu fait de l enduro sa ira pa tres bien pour dire du tout pariel pour le niveau le mec qui roule en ligue aurra pas les meme reglage que celui qui roule national petit consiel prend le temps de noter t ensien reglage

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.