Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › demande d’avis sur une 426 yzf 2002
bin non
con un jour,con toujours…
bon alors,tu l’as acheté cet étron oui ou merde?la bonne affaire risque de te passer sous le nez si tu te dépêche pas!
mouaaaaaahahahaha!
bin écoute a part 2 ou 3 sur ce forum je ne lit que des bonne chose sur cette meule j ai meme trouvé un autre forum sur MX2K ou les gars on l air satisfait de leur machine je ne vous en veu pas d avoir un point négatif sur cette machine chacun son avis je me ferai le mien si jamais il est mauvais bien vou pourrai vous foutre de ma geule si il est positif bin je serai content de mon achat en tout cas je vous dit ce que jen pense des quelle est au garage 😀 ( début janvier normalement )
au faite!!!! mon 426 yzf 2002 roule encore , alors que j ai vue des 450 crf 2007 exploser. vaut mieux sont 426 ( si il et sur de l historique de la moto ) q une de vos chiotte de 2008 qui a 200 heures . lol…
MERCI DE ME SOUTENIR !!!!! 😀
en plus se sont les meme abroutttiii qui critique l achat de t on 426 , qui vont allez planter 8000euros dans une machine de l année ( 4temps bien sur ) et qui risque autant que toi de prendre la bielle dans le fions , et qui savent que l heure achat ,ne vaudra plus rien dans 4 ans ( normale pour un 4 temps) …..
Mais en faite c est pas le fait qui me dise que la moto c est de la merde qui me déplais mais le fait quil ne se justifie pas ils ne savent pas me dire pourquoi je ne devrai pas acheté cette meule . Au faite me tu me dire comment on démarre se gros bébé pasque aparemment il y a une technique au niveau du kick etj en profite que tu est un 426 pour te posé la question
Pfff
Je te parle d’inertie, de position et de l’utilisation qui en a été faite et que tu veux en faire. ET je t’ai conseillé d’essayer et de comparer différents modèles.
Visiblement, t’as flashé dessus et tu vas craquer 1700 euros (!!!!!) pour te la payer quoi qu’on en dise, alors pourquoi tu nous emmerde à demander notre avis?
Fonce, et j’espère juste pour toi que tu seras pas à pied mi janvier.
NB si j’avais un 426 2002 dans le garage et qu’un gars m’en mettait 1700 euros, je la brique au coton tige et je lui emballe dans un beau papier cadeau, avec un peu de vaseline en prime pour pas qu’il ait trop mal au réveil…
bon allez, dernier message pour moi … je vais te dire tout ce que tu voulais entendre en postant ici
la 426 yzf est la meilleure moto jamais construite
un modèle 2002 est pas du tout dépassé
tu n’a pas à te soucier de l’état du moteur d’un 4 temps de 10 ans dont on ne connaît pas l’entretien fait auparavant, il est à coup sur comme neuf et il a encore de longues années devant lui avant que tu lui fasse ne serait-ce qu’un réglage de soupape, ce serait con de se faire avoir en achetant un 250 yz de la même année et de devoir changer un piston à près de 150 €
à 1700€ c’est l’affaire du siècle, je ne comprend même pas pourquoi le vendeur n’en veut pas 3000, tellement sa moto a l’air comme neuve, en plus c’est un 426, le 4t qui démarre le mieux, le plus maniable et le plus puissant (tu le dis toi même, 60 ch …whouaou !!!)
les mecs qui font 20 courses par ans en niveau ligue et qui ont une moto de l’année ou d’un an sont des gros cons qui jettent leur argent par les fenêtres parce qu’avec un 426 ou une husaberg de 95 ils feraient les mêmes résultats
vas-y fonce, c’est toi qu’a raison !
je récapitule c est un 426 yzf de 2002 que je vais "surement" acheter . Le propriétaire sans servé uniquement le dimanche pour ballade en foret , il la vend car il na pas le temp dans faire ( il est chauffeur poid lourd ) il ma dit quil préféré bradé ca moto plutot que de la voir pleine de poussiére dans le garage( il va pas me dire que c est de la merde je suis d accord avec vous ) le moteur a étais refait a neuf en 2005 , il ne se sert plus de la moto depui 4 ans mis a part un démarrage tte les semaines. mon usage a moi sera aussi purement loisir ballade en foret quand j auré le temp . maintenant vous me parlé tous de pété le moteur il ni a pas de raison les yamaha sont quand meme réputé solide, d autant plus pour les moteur 4 temp et c est quand meme une 426 cc développan 58 cv donc je pense quil y a quand meme un bon kit piston pour faire tourné le moulin
sais plus moi qui roule avec depuis bien longtemps (2004 exactement) mais le gas qui me la racheter a refait un coup le moteur ( une bielle, piston, chaine distri) et depuis il roule toujours .pour le démarage un petit coup de decompreseur au point dur (point mort haut) et en avant , mais sa tu le verra par toi meme , juste une question d habitude
mdr valentin tu roule en ligue et tu te tape 20 course par an et bin ca va tu force pa trop ahahahah enduite 60 cv pour une moto qui pése 105 kg ya pas bsoin d etre un génie pour voir quil y a 1 rapport poin puissance du feu de dieu ensuite toi tu jéte certainement ton argent plus facilement car si jamais tu fait le la " compét " enfin j ai du mal a dire ce mot pasque 20 course par an … ( pardon je m égare) mais si tu fait de la compét tu doit limite changé de moto tte les saison et comme je suppose que comme tou les bon crosseu en ligue tu a une ktm je ne c est pas bien dou te vien l expérience d une 426 yzf juste comme ca quelle moto tu " pilot" ?
pfff tu me force la main j’avais dis dernier message
j’ai roulé avec pas mal de marque dont yamaha, c’est une bonne marque, si tu regarde au débit de ton post je t’ai même dit que le 426 était une bonne moto à l’époque, 10 ans après c’est différent c’est ce que presque tout le monde essai de t’expliquer
sinon pour 20 courses ou la marque de ma moto j’ai pas à me justifier, je vois pas trop ce que ça vient faire là.
au fait, fin janvier quand tu viendras sur le forum mécanique pour essayer de réparer ta brêle qui aura rendu l’ame, change de pseudo sinon on va bien rigoler
non non mais j ai dit que je vous diré comment ca se passe et je suis d accord sur le fait quelle est vieille mais je pense que l entretien a étais fait correctement et 2002 c est pas non plus le bout du monde j ai un copain qui a une 125 yz de 2002 aussi et elle tourne encore trés bien alor un 4 temp normalement ya pas de raison quil ne tourne ps encore pendant 5 ans mais je compte faire une révision des l obtention de la moto pour faire un état de la machine et changé les piéces si besoin
je te souhaite bien du courage avec ta moto
ps: – si le vendeur t’offre un bescherelle avec, tu fais vraiment l’AFFAIRE du siècle.
– je ne vois absolument pas le rapport entre gendarme et connaissance de la loi, ah si quand ils prennent leur livre de code pour recopier les articles sur les pv?
bonnes fêtes 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.