demande d’avis sur une 426 yzf 2002

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #546861
    yamahafloflo
    Participant

      ok merci beacoup chabalmx j auré juste une petite question quel moto tu a préféré le 426 ou le 450 ???

      #546862
      valentin7
      Participant

        premièrement, un 426 yzf pour faire de la balade (donc dans les chemins, dans les bois etc j’imagine) c’est INTERDIT !!! pour ça tu passes le permis et tu achète un wrf qui est homologué, sinon tu fais passer les motards pour des cons et j’aime pas qu’on me prenne pour un sauvage quand je dis que je fais du motocross parce que des gars comme toi ternissent notre image.

        deuxièmement, ce que tout le monde essaie de t’expliquer, c’est que si tu prends le moteur dans la gueule, ce qui est fort probable vu l’âge de la moto, ça va te couter le double du prix d’achat de la moto (entre nous, vu le marché de l’occaz actuel, à plus de 1000 € c’est de l’arnaque)

        sur ces bon conseils, fait comme tu le sens, mais même si je t’ai dit tout à l’heure qu’à l’époque c’était une bonne moto, 10 ans et je ne sais combien de proprio plus tard, c’est peut être pas une bonne idée de la racheter.

         

        #546863
        chabalmx
        Participant

          je dirai la 426 le moteur ete plus exploitable est je trouver la poisition de conduite parfaite maintenant faudrai que j en ressaye une pour voir  car avec la 426 je me fessaitt vraiment  plaisir tendi qu avec la 450 crf je me suis pas regaler maintenant avec le 450 kxf je me regale mais le moteur me tire vraiment sur les bras maintenant j ai pris de  age et je roule peu donc je garde un tres bon souvenir de la 426 surtout que j ai debuter la moto directement sur un 400 viola

           

          #546864
          yamahafloflo
          Participant

            alors pour te répondre valentin je posséde 19 hectares de bois loin d habitation je conné la lois autant voir mieu que toi ma soeur est gendarme donc avant de dire des conneries renseigne toi ensuite la 426 dont je te parle na pas fait de grosse sorti depui 3 ans le gars ne pouvais pas en faire de plus vu l état du moteur je pense que l entretien a étais bien fait et le moteur a étais refait en 2005 et je paye la moto 1700 euro donc je pnse que je peu prendre le risque

            #546865
            redneck
            Participant

              QUOI…. encore ?

              y aurait éventuellement  quelqu ‘un qui n’soit pas policier ou gendarme sur ce site,  ou suis-je tombé dans le pire des traquenards ?

              ;-))

               

               

               

              #546866
              raahan
              Participant

                22 c’est plus MX2K c’est FLIX2K!!!

                #546867
                ganjaman
                Participant

                   N’écoute pas les grincheux floflo. La 426, c’est de la bombe. Seul truc, faut bien la faire chauffer. Chaque fois que tu démarres, tu laisses direct la poignée de gaz à fond pendant 10 minutes, et ensuite t’enchaines des lignes droites à bloc complet pendant une demi heure. Ensuite, elle est bien chaude, tu peux aller jouer dans tes bois avec. 

                  #546868
                  valentin7
                  Participant

                    bah dans ce cas, si tu estime pouvoir prendre le risque et faire une affaire à 1700 € parce que le moteur a été refait y’a 6 ans ( !!!), achète là et emmerde pas tout le monde, si tu demande un avis on te le donne, si t’en veux pas tu te casses, merci

                    #546869
                    yamahafloflo
                    Participant

                      non vous ne me donnez pas votre avis car vous n étes que 2 ou 3 a avoir répondu négativement et depui vous me faite chié a dire tu nous dmande notre avis et tu l écoute pas parse que ya aussi des gars qui sont satisfait de cette moto et je me demande si vous avait déja  au moin vu cette moto

                      #546870
                      designs04
                      Participant

                        j ai fait du cross et du supermotard  pendant deux ans  avec un 426 yzf  2002 ,un seul probleme avec le pignon de boite de 5 eme vitesse ( defaut  du traitement  du pignon modifier par yam ) a par sa rien , toujours bien démarrer , juste un coup a prendre .vidange faite toute les  5 heures. pour info le gas qui me la acheter  a rouler comme un  porc avec , pas de vidange , il rouler sur la route , bref  un truc de fou et meme comme sa, il a mit 2 ans avant de faire la bielle ,donc pour ma pare  se moteur et betonnnnn…….et je pése mes mots …lol…. avec des supensions bien régler  tu va  t amuser …..voila mon point de vue ….bon  gazzzzz

                        #546871
                        yamahafloflo
                        Participant

                          ok merci beacoup pour ton avis designs04 😀

                          #546872
                          cc30
                          Participant

                            un bon débat comme on les aime…..

                            achètes, c’est bon pour la relance de l’économie…..

                            #546873
                            yamahafloflo
                            Participant

                              Je vois pas trop ou tu veu en venir

                              #546874
                              cc30
                              Participant

                                c’est pas grave, l’important c’est que tu saches où tu vas…..

                                #546875
                                sauvaginier
                                Participant

                                  pas vraiment… tu vois vraiment pas ce que je voulais dire?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.