demande d’avis sur une 426 yzf 2002

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #388779
    yamahafloflo
    Participant

      bonjours a tous je vais certainement acheter une 426 yzf de 2002 prochainement et j aimerai connaitre votre avis sur cette machine et ce dont ils faut se méfier

      #546832
      cobra

         C’etait pas une 450 en 02?

        Une YZ250 serait mieux pour un modele de 2002. A cette epoque les 450 Yam etaient quand meme de gros oignons!

        #546833
        dcrouzel
        Participant

          c’était bien un 426  mais oublies !!!!!!

          #546834
          cobra
            #546835
            gazzzz man
            Participant

              des chevres les 4 coups yam dans c’est annees..

              pi alors la 426 invendable en occaz

              mric

              #546836
              smud
              Participant

                salut, en prends surtout pas ca, apres si c est une question de budget

                prends plutot un 250 2 tps

                 

                mais pas la 426 !!!

                #546837
                sauvaginier
                Participant

                  laisse tomber; lourd, pas fiable, problemes de refroidissement chroniques, invendable

                  #546838
                  yamahafloflo
                  Participant

                    et bien merci je ne m attendé pas a toute c est remarque négative sur cette moto qui a premiére vu a l air trés seine. merci beaucoup mais si quelqun peu mettre au moin 1 avis positif il sera le bien venu pasque la je chialle :'(

                    #546839
                    valentin7
                    Participant

                      tout dépend de l’utilisation que tu vas en faire, du prix et de l’état de la machine. à l’époque j’avais un 250 yz (très bonne moto) et un ami avait un 426 sur laquelle je roulais de temps en temps, je trouve que c’est une bonne moto bien sur dépassée par rapport aux 4 temps plus récents mais ça marche plutot bien, pas si lourd que ça, d’ailleurs j’ai eu un 450 yzf en 2003 et je préférais largement le 426. mais bon faut voir l’état parce que une moto de 10 ans, en plus un 4 temps, tu risque d’être emmerdé. acheter un 2 temps sera plus sur niveau frais

                      #546840
                      yamahafloflo
                      Participant

                        voila la béte ( dsl pour la qualité ) donc moi je trouve quelle est plutot propre pour son age l utilisation serai surtout balade ( en  ouvrant le plus possible quand meme ) car je suis jeune et tans que je ne me suis pas fait mal ( se qui devrai arrivé vite ) je ne lacherai pas la poigné des gaz . Et est ce vrrai que a chaud cette moto a du mal voir refuse de démarré ? MERCI

                        #546841
                        steny
                        Participant

                          salut,

                          en 2003 j’ai eu ce modèle 426 yzf,perso sela ma poser aucun problème de démarage a chaud comme a froid sur la fin je l’avait monté en supermotard et tu t’éclate.ne regarde pas forcément l’avis des autres,si elle te botte prend  là tu te feras plaisir a ton niveau.

                          #546842
                          sauvaginier
                          Participant

                            YZF + ballade  = j’espere que tu tomberas en panne le plus vite possible

                            #546843
                            yamahafloflo
                            Participant

                              sauvaginier tu dit ca parsque tu pense que cette moto n est pas faite pour la balade mais pour la compéte ? 

                              #546844
                              Anonyme

                                Bon, je vais faire ca pour toi.

                                Cette moto, c’est un avion, super légère, maniable, un look hyper moderne, très fiable, facile d’entretien, elle ne fais pas un bruit, le cout des réparations est moins important que sur un solex, à la revente, tout le monde se battra pour la racheter. 

                                J’ajoute mème qu’elle lève jusqu’en cinquième, qu’elle rupte grave au point mort, et que c’est un vrai piège à gonzesse sur le port de St Cyprien.

                                Ne tiens surtout pas compte des avis des mecs ici, ils n’y connaissent rien en cross, surtout celui qui s’appele "Cobra".

                                J’espère t’avoir rassuré.

                                 

                                #546845
                                yamahafloflo
                                Participant

                                  merci beacoup régis lol j éspére juste que tu le pense vraiment  mais merci bien

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.