delai commande piéces chez ktm

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #389655
    scolopax07
    Participant

      bonjour , je voudrait savoir si les délais de commande de piéces détachées sont plus longs chez ktm que chez les japonaises. mon concessionnaire ma commandé des piéces soit disant en express , ca fais 4 jours ,toujours rien. y a quinze ans chez suzuki en express 2 jours plus tard c’était arrivé , super les autrichiens !!!!! 

      #566390
      wachocrf
      Participant

        moi en 2jours je mes pieces sans probleme ! 

        tu dis merci les autrichiens mais toute facon si il commande en autriche ca peu pas arriver en 2jours , il y a des plate forme en france pour ca : du style pour moi ces JBS a toulouse mais tu a aussi ktm wolff et la c’est livré rapidement.

        #566391
        scolopax07
        Participant

          c’est bien ce que je pensais , mon concessionnaire ma dit qu’il avait commandé en express ,alors que c’est pas vrai , je pense qu’en express il a moins de commission sur les piéces du coup il évite mais moi je suis dans la merde le minot à une course dimanche et c’est cuit. il me reverra plus chez lui

          #566392
          rafoune
          Participant

            commande che wolff ,en 2,3 jours tu recoit che toi!

            #566393
            comapi
            Participant

              Bonsoir,

              Je confirme. Tu commandes chez Wolff à STRASBOURG par Internet ou par téléphone et tu reçois tes pièces en 2 ou 3 jours dans ta boite aux lettres.

               

               

              #566394
              sach
              Participant

                +1 pour Wolff c’est très sérieux et très rapide

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.