Dégoûté !!

  • Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #504574
    melin
    Participant

      Ben ouais , j’suis dégoûté sur le coup , j’ai crée 3 sujets dont 2 avaient un succès certain , pour ne pas dire un certain succès et PAN sur le bec . A cause de l’autre hystérique en mission spéciale big , virés mes 2 sujets ! C’est trop p’injuste !

      Mais si ça empêche la fouteuse de merde de revenir , je me plie à la décison unilatérale et sans concertation prise par l’admin ! :-)) En tout cas , je l’avais vu procéder sur le big et je dois dire que sur ce forum aussi , sa méthode a fonctionné à merveille ! Mais le sujet spéciale big va me manquer ! J’peux en relancer un , dis Admin ??? Allez , 40 pages en 2 mois , c’est quand même le signe que c’est un vrai sujet , encore plus que la saga Patu !! Allez je lance une pétition ! Je compte sur vous pour me soutenir ! :-)) 

      #1558492
      melin
      Participant

        Ouais , ouais , je te soutiens ! Et hop , 1ere signature ! :-))

        #1558493
        kvalo
        Participant

          Par melin, le 20/01/2018 – 16:46

          .

           la fouteuse de merde prise par l’admin ! :-))

          .

          .

          Toi, tu vas avoir des problèmes

          #1558494
          melin
          Participant

            Tss , Tss , c’est pas beau de modifier mon texte ! J’apprécierais plus ta signature en soutien ! 🙂

            #1558497
            kvalo
            Participant
              melin a écrit :

              Tss , Tss , c’est pas beau de modifier mon texte ! J’apprécierais plus ta signature en soutien ! 🙂

              Tu l’as eu il y a au moins 3h sur le post de Kross

              #1558498
              melin
              Participant

                Ben , en fait c’est 2 sujets qui ont sautés ! L’un était sur la bête , donc , à partir du moment où elle a été virée , il n’a plus lieu d’être ! Par contre , l’autre était sur le site de référence du MX/SX US et il avait l’air de plaire mais il a sauté aussi ?? Je n’ose pas imaginé , comme Gator l’avait sous entendu , une intervention de legland ? J’serais déçu ! A moins qu’il n’ait accompagné sa demande d’un carton de caleçons ? Dans ce cas , ça mérite réflexion ! :-))

                #1558500
                Gator
                Participant

                  Quoi? On peut plus dire que Lebigc’est de la m…? C’est poutrant vrai, que Lebig c’est de la m… Bon ben on sera obligé de le dire ailleurs, que Lebig c’est de la m… Parce qu’à chaque fois qu’on y va, on s’en aperçoit bien, que Lebig c’est de la m…

                  ;-)))

                  #1558502
                  melin
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Quoi? On peut plus dire que Lebigc’est de la m…? C’est poutrant vrai, que Lebig c’est de la m… Bon ben on sera obligé de le dire ailleurs, que Lebig c’est de la m… Parce qu’à chaque fois qu’on y va, on s’en aperçoit bien, que Lebig c’est de la m…
                    ;-)))

                    :-)) Je crois que je vais l’enregistrer ton commentaire et je le mettrais de temps en temps sur d’autres sujets , ça me fera penser à l’époque où la liberté d’expression existait ! C’était il y a longtemps ! Pfff 

                    #1558504
                    Gator
                    Participant

                      Hmmouais, il était pourtant bien innocent, ce topic…

                      Je pense juste que l’administrateur le soupçonnait d’attirer les trolls à la solde du gros, lol…

                      Et connaissant le roi du calbute, il devait demander sa suppression depuis des mois…

                      #1558506
                      melin
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Hmmouais, il était pourtant bien innocent, ce topic…
                        Je pense juste que l’administrateur le soupçonnait d’attirer les trolls à la solde du gros, lol…
                        Et connaissant le roi du calbute, il devait demander sa suppression depuis des mois…

                        Et il l’a obtenue ! Faut signer ma pétition , :-)) Bou diou , y vient de mettre l’épisode 3 des 2 flèches françaises du SX et on pourra même pas le commenter ! :-((  

                        #1558510
                        savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Quoi? On peut plus dire que Lebigc’est de la m…? C’est poutrant vrai, que Lebig c’est de la m… Bon ben on sera obligé de le dire ailleurs, que Lebig c’est de la m… Parce qu’à chaque fois qu’on y va, on s’en aperçoit bien, que Lebig c’est de la m…
                          ;-)))

                          Oh, t’es dur là. Moi je ne trouve pas que ce soit de la merde LePig. Bon, c’est vrai que je n’y vais pas, ceci explique peut-être cela.

                          #1558514
                          melin
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

                            ;-)))

                            Oh, t’es dur là. Moi je ne trouve pas que ce soit de la merde LePig. Bon, c’est vrai que je n’y vais pas, ceci explique peut-être cela.

                            Ah ça , on peut dire que c’est un commentaire qui va enflammer le site ! 🙂

                            #1569968
                            remixcool
                            Participant

                              Dis Donc Melin, ce n’est pas ta main en haut a droite de cette photo?

                              http://racerxonline.com/2018/05/01/gallery-salt-lake-city#&gid=1&pid=27

                              #1569971
                              benji
                              Participant
                                remixcool a écrit :

                                Dis Donc Melin, ce n’est pas ta main en haut a droite de cette photo?

                                http://racerxonline.com/2018/05/01/gallery-salt-lake-city#&gid=1&pid=27

                                hahah

                                j’imagine tellement la photo suivante

                                #1569972
                                Gator
                                Participant

                                  Tout ce que j’aime sur une seule image, lol…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.