dégouté d’auto-moto et de TF1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #460413
    bd
    Participant

      bonjours a tous.

      je ne suis pas du genre a poster tous les 5 minutes pour un oui ou pour un non, mais la j’ai vraiment les boules. que l’émission auto moto n’est pas les images de  enterrement et du grand hommage que les gens on rendu samedi 14 novembre 2009 a POTISEK timotei, je veux bien, mais qu’ils n’en parle meme pas, la non !!!!!!! parler de voitures que l’on ne pourra jamais se payer ou de connerie qui n’ont ni queue ni tete, la ils savent faire. tim était un grand champion. il aurait mérité que l’émision lui fasse un petit clin d’oeil !  je pense de plus en plus, comme beaucoups entre vous, que auto auto serait plus approprié a l’émission.

      #1170044
      sebkawa
      Participant

        Ben je suis bien d’accord avec toi…..mais meme l’emission en general n’est plus du tout ce quelle etait, il pourrai meme appeler ca "auto a plus de 20000€" et surtout absence de moto…..

        #1170045
        fly360
        Participant

          je suis d’accord avec vous, l’emission n’a plus aucun interet, il ne parle presque plus de moto de route, ils ne savent que faire le tour des salon pour nous faire voire des prototype sans interet,sans avenir.ou nous parler encore et encore de sport comme la F1 alors qu’aucun français n’est capable d’y aller, plutot que de montrer de sublime image de nos champion.on a la meilleure feminine, le meilleur MX2, on a gagné l’ISDE, on a fini second du MXDN, les pilotes français on brillé a bercy, mais personne n’en parle. heureusement que la chaine regional france trois était la pour rendre un si bel hommage a tim

          #1170046
          dany 555
          Participant

            auto-moto  c’est devenu vraiment bidon

            deja il n’avait pas parlé du titre de notre jeune champion francais Marvin Musqin  c’est pas terrible

            Mais la ne pas rendre un hommage au champion qu’etait Tim c’est lamentable et cette emision est a mon gout bonne pour les oubliettes

            sont juste bon a ce pavanner devant  la f1 ou les voitures pour fortuné

            #1170047
            dirt d
            Participant

              #1170048
              maouro
              Participant

                çà fait des années que je ne regarde plus cette émissions pour les riches!!!!

                #1170049
                y2k74
                Participant

                  +1  pour moi  une emission  sans  interet  a  par  nous  parlais  de  caisse  hors  de prix. il  me  faudrais 2  vie  pour  m  en  payer une.  et  aucun  clin  d oeil  a  nos champions  mx………. et  aucun  mot  pour  tim    lamentable  TF1

                  #1170050
                  y2k74
                  Participant

                    +1

                    #1170051
                    alessandro
                    Participant

                      Je viens de leur envoyer un message pour leur dire que leur emission AUTO MOTO ne servé a rien

                      #1170052
                      pitilolo
                      Participant

                        ils nous ignorent , faisons pareil . c est des nazes . 

                        #1170053
                        veteranrmz16
                        Participant

                          salut

                          c est vrai que cette emission ne parle que de voitures et en plus ne s addresse qu aux riches

                          je me demandes pourquoi il ose se nommer auto moto

                           

                          #1170054
                          hurricanana
                          Participant

                            il vaut mieux qu’ils ignorent la moto car quand on voit comment les sujets sont montés avec des plans super courts qui me donnent mal au crane en 5 minutes ,qu’ils continuent a faire la pub de la Sécurité Routière et des berlines ringardes en tous genre.

                            Ils ont été détronés depuis longtemps par Turbo sur M6 en ce qui me concerne qui -meme si les sujets ne m’intéressent pas tous- font une émission de qualité.

                            Elle est loin l’époque des reportages de Bernardelli,quand on voit l’équipe de branquignolles actuelle…

                            #1170055
                            mxfan
                            Participant

                              + 1000………!

                              Cette émission, c’est du people, pour des "people du dimanche", dans toute sa "débilité"  !

                              #1170056
                              gros loulou
                              Participant

                                Il ya encore des gens qui regardent Auto-Auto ?

                                Ben ça alors…

                                #1170057
                                inferno
                                Participant

                                  Par contre le compte rendu de la cérémonie  sur France 3 hier au 19/20 était d’une réalisation digne de ce que l’on peut attendre d’une grande chaine de télé

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.