Degan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #432041
    loic #34
    Participant

      Es vrai ke brian deegan est mort en tentan le double backflip reponde sil vous plait

      #960812
      bamsmithers
      Participant

        quoi??? j’espère que c’est faux je vais vérifier

        #960813
        azize
        Participant

          ta vus ca ou ???…….faut etre sur des sources avant de faire flipper tous les monde……..

          #960814
          mxplumber
          Participant

            A mon avis, si c’était le cas , ça se saurait.

            #960815
            tontonarno
            Participant

              salut loic,
              j ai appris par titi que t ete 10 au championnat de france , felicitation continue comme ca et si tu repasse encore par vaugouard j espere que je te croiserai
              a plus

              #960816
              adema
              Participant

                Tu es deja en train de te faire pourrir sur ridefmx à balancer des trucs comme ça !! 😉 Un mec precise qu il a vu sur le site de la mulisha qu il va bien et qu il rentre d hawai !

                #960817
                camus57
                Participant

                  slt loic laisse tombé il son tro bete tu demande un truc é tlm tinsulte ce site devien grave enfin surtou certain ga….enfin bon c lé premiere chaleur il on mal o front alé loic ciao oféte g vu a berchere 4 3 3je croi BRAVO continu comme ca alé a+++

                  #960818
                  aerialrick
                  Participant

                    Le gars, il pose une question et il se fait pourrir…
                    Faut arrêter les mecs, vous êtes en train de tuer ce site…
                    Je poste rarement, sauf pour des questions techniques ou pour me renseigner sur des choses qui m’auraient échappé, mais avec tout ce que je vois ces derniers mois sur le forum général, je trouve que certains feraient mieux de revoir leur langage. Il y a d’autres moyens que d’être vulgaire…
                    Tu m’étonnes que tout le monde se casse de là!

                    #960819
                    mxplumber
                    Participant

                      Supportisme, fannisme, je crois que le souci est là.

                      #960820
                      mxtoon
                      Participant

                        Elles ont donné quoi les analyses de ton essence aux Cadets…
                        Quoique, quand on voit que Mr ADAMS ET Mr ROBERT restent sans qu’on leur dise quoique ce soit vers le démontage des motos alors qu’ils n’ont rien à y faire, je ne me fais pas de soucis pour toi ou tout t’autre membre de pôle ou de l’équipe de France…
                        Dommage pour les autres mais bon…..

                        #960821
                        migi
                        Participant

                          Il pose pas une banale question, il parle tout simplement de la mort d’un pilote, on joue pas avec ces trucs là et avant de poser la question sur MX2K, il y a des endroits mieux appropriés pour vérifier les ragots de mauvais gouts colportés par des personnes irrespectueuses. Voilà pourquoi il se fait jeter !

                          #960822
                          aerialrick
                          Participant

                            Tu vois Migi, il y a des façons de dire les choses…
                            Il y a une différence entre se faire jeter et se faire pourrir…
                            Toi tu le jètes et je n’ai absolument rien contre car tu es respectueux; tu donnes ton avis et tu as raison. Ce que je n’approuve pas, ce sont les insultes, car ça ne se passe pas comme ça dans la vie “réelle”. Il y a d’autres moyens que d’être grossier ou vulgaire…

                            #960823
                            anakha
                            Participant

                              C’est un forum pas un botin mondain bordel. On parle de Deegan quand même, déjà qu il s est bien éclaté au winter x-games y a deux ans on vas pas le foutre en terre sans vérifié. Certe on va pas lui craché dessus non plus mais une info pareil se vérifie. Mais si sur google tu tape Degan tu trouveras rien 😉 sur le conscernés 😀

                              #960824
                              mr cross 21
                              Participant

                                sur ce cou la airstyle c’est toi le con t’es une vrai tapete de t’en prendre a des jeunes comme ca.
                                ouvre ta gueule avec des types de ton ages et pas derriere ton ordi. c’est simple de faire ca. dsl de te le dire mé tu n’a pa de couille
                                san rencune et si il y a le moijndre probleme vien me voir sur mon adresse et on en reparlera.
                                continue loic pour ta saison bravo a toi.
                                julien garcia

                                #960825
                                camus57
                                Participant

                                  airstyle t vrémen tro fort alala si t pa conten tu vien plus sur le site…pui ossi c dé ga comme toi ki fou la m*** sur le forum vs avé rien dotre a faire surtou de sen prendre a des gamin mdr le pir c ke tu poste un sujet é tlm tinsulte é tou ppfff on se demande ki c les gamins dans lhistoire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.