📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

DEFI 24 HEURES T.T. / TELETHON 2002 (DEPECHEZ-VOUS !! INSCRIPTIONS ENCORE POSSIBLES)

• Auteur
    ritchy38
    Participant

Les 6 et 7 décembre prochains sont organisés à St Hilaire du Rosier (38) une endurance T.T. sous forme de défi sur 24 heures par équipes (30 Euros inscription/pilote reversés au Téléthon). Il faut savoir que nombre de pilotes de ligues ont répondus présents mais pour étoffer l’impact de cette épreuve, quelques pilotes vedettes seraient les bienvenus. Déjà, Marc GERMAIN a répondu présent. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu’au 16 NOVEMBRE 2002. De nombreuses animations seront prevues aux abords de la piste (Freestyle, BMX, Trial, 4 X 4) visible à 100 % et qui fait environ 4 kms. v Bien évidemment tout sera organisé de façon à ne manquer de rien et l’ambiance tout-terrain sera au rendez-vous, je peux le garantir.

Bref, j’accepte toute proposition et vous pouvez me contacter sur mon e-mail : [email protected]

A SUIVRE ……………………..

rmx
      Participant

Bonne inisiative
        bon courage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce