DEEGAN EN TAULE

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1017199
    djamel
    Participant

      Metz est chez ECC maintenant.

      Le MM, ils ont des tetes de mort avec des casques a pointes tatouees sur le coup, “White boy” tatoue sur les falanges… C les boschs des annees Hitler ressucites!

      San Dieg, ta pa entendu du viol/meurtre/ecartelage d’une fille a Elsinore par 2 mecs pres du Mulisha et cotoyaient lake elsinore mx park?
      Les 2 mecs, 19 et 25 ans, risquent la peine de mort…
      Chaud ces ricains!

      #1017200
      seth
      Participant
        #1017201
        nailbomb
        Participant

          ça le laisse sans voix! :o))

          #1017202
          mx inc.
          Participant

            J’ai le sentiment que ne pouvant pas rentrer de Backflip, Deegan aurait fait seulement de la pale figuration. Une bonne baston, des flics et la taule, avec ca au moins on parle de lui. Je pense que ces mecs sont graves mais il ya beaucoup de “show” dans tout ca. Plusieurs personnes du milieu aux US confirme ce fait.

            #1017203
            nailbomb
            Participant

              FMX/catch, même combat ?

              #1017204
              lhommepuree
              Participant

                ta pa entendu du viol/meurtre/ecartelage d’une fille a Elsinore par 2 mecs pres du Mulisha et cotoyaient lake elsinore mx park? Les 2 mecs, 19 et 25 ans, risquent la peine de mort… Chaud ces ricains!

                tu l’as pêché ou cette info djamel???

                #1017191
                Anonyme

                  Y’en a qui ont l’air étroits d’esprit, ici…

                  #1017192
                  nailbomb
                  Participant

                    Si penser que foutre une branlée à un mec dans un bar et finir au trou la veille d’une course est stupide, c’est être étroit d’esprit, alors oui, je suis étroit d’esprit.
                    Plus sérieusement, je suis plutôt ouvert, mais dès que ça touche la sécurité j’aime pas qu’en ça part en couille, peut-être mon passé d’organisateur, ou un lien de parenté lointain avec Krajka, qui sait? ;o)

                    #1017206
                    dogfish
                    Participant

                      Mea Culpa . Je viens de voir une photo de Metz aux gravity avec un sticker MM sur son casque! bizarre qu’il soit devenu pote avec ces dingues. Quant à Deegan il vient de signer NoFear pour deux ans, ca va les changer de Pastrana et MC mais niveau image ??? Quant à Deegan, le premier à gueuler contre le systeme il signe chez un des plus gros biz de l’industrie nouvelle époque ( celle des gros dollars), comme quoi…viva hollywood!!

                      #1017205
                      Anonyme

                        Ne cherchez pas un style ou un felling de vie pour Deegan, c’est comme pour le cerveau, y en a pas!!Les sponsors vont être content car il va faire de la pub dans les mag de freestyle et dans les faits divers…Il a une très grande couverture médiatique!!

                        #1555824
                        martin
                        Participant
                          Anonyme a écrit :

                          Ne cherchez pas un style ou un felling de vie pour Deegan, c’est comme pour le cerveau, y en a pas!!

                          Y’a peut-être un gène ?

                          https://www.nascar.com/news-media/2018/01/02/nascar-next-driver-hailie-deegan-set-for-full-kn-pro-series-slate-in-2018/

                          #1555829
                          Driv one SX
                          Participant
                            martin a écrit :
                            Anonyme a écrit :

                            Ne cherchez pas un style ou un felling de vie pour Deegan, c’est comme pour le cerveau, y en a pas!!

                            Y’a peut-être un gène ?
                            https://www.nascar.com/news-media/2018/01/02/nascar-next-driver-hailie-d…

                            je savait que sa fille faisait du nascar ,mais pas a quel niveau …ça a l’air sserieux déjà…… c’est pas un nom qui engendre la mélancolies DEEGAN quand même ….une bonne equipe de frappé(e) notoire :-)))

                            #1555880
                            dilhat
                            Participant
                              nailbomb a écrit :

                              Super, ça donne une super image du FMX au public, manquerait plus que pastrana se fasse un piercing sur le pommeau et fasse un back flip a poil et on aurait la totale!
                              Navrant.

                              Lol…

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.