dedicace a mx CROCHU “dit”(lolo)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #391563
    pti dieux
    Participant

      a cel la il falai ke je la fasse c tro bon mai bon fo le faire discretemen sinon sa va me retonber dessu bon mx totor ou maitre veneré ta intere a rep kon se fande la poire un pe lol ++

      #595866
      Anonyme

        il ma falut le ramener chez lui ce soir . dimanche il vient avec nous . (enfin si on veut bien le prendre,si on lui fournis le carburant et par la meme occasion l’ entrée sur le circuit ) pfuuuuuu la moto que sa revient cher!!!

        #595867
        dagmx
        Participant

          hé oh!! c moi ki les surnomé comme sa. J’ai déposé un brevet d’ou vou vou servé de ce surnom pour lui vou n’avé pa mon accord…lol
          pour preuve ke c moi aller voir “mx totor et son amour pour husqvarna”
          Alors Carmichael va bien, pas tro les chevilles ki enflent? lol
          Pour noel vou avez ka offrir un billet de 5 euros a MX crochut ==> il fera l’année avec !!!!!!!!!!!! lol

          #595868
          dagmx
          Participant

            j’hésitai entre: (1)capitaine crochu (pour se ki n’oré pas compri je fé alusion a capiatine crochet dan Peter Pan) et (2) MX crochu ! mais finalement MX crochu c mieu car le capitaine c notre bon vieu totor !!

            #595869
            pti dieux
            Participant

              lol totor moi je dit “comme un juif ,je m apel chamayouuuu lol”

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.