- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 11 mois.
décu par FredSX qui confond une piste MX et une piste vitesse!!!!
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2002 à 7h05 #794624
si le gars qui a posté ce message est effectivement des mureaux ça me donne franchement pas envie d’y mettre les pieds un jour.
ça y est un petite critique et ça s’enflamme23 septembre 2002 à 7h40 #794625Mais ce n’est pas mechant ……..car je n’ai pas parlé du pire ………………il arrive fort devant les tables puis coupe avant l’appel et.oui….elle est grosse la table……..a nouveau gros coup de gaz sur le haut de l’appel pour réussir à arriver tout en haut et ne pas redescendre en arrière…donc encore un trou qui va géner ceux qui sautent……………je vous parle pas des pneus du bord de piste……..ils sont devenus mobiles avec Fred …poutant la piste est large………… on est obligé de les remettre à chaque tour…………………..
23 septembre 2002 à 7h56 #794626Il a payé pour rouler, c’est normal que vous bossiez derrière lui.
23 septembre 2002 à 8h37 #794627Rigolo à lire ce post, mais était il bien nécessaire pour quelqu’un qui souhaite, (normalement) développer son affaire?.
Ou alors, la Dorna est sur le coup?
23 septembre 2002 à 9h06 #794628Anonyme
ah ah ah , tu m aura bien rire avec tes propos, mais bon je vais pas nique mon forfait , a te repondre !!!
bon alors tu dis que mon imaginations est debordant, ouais elle les peut etre,mais au moins moi j ai de imagination c est peut etre ce qui te manque,pour faire un circuit agreable a roule !!!
moi la seul chose que je vois c est que tu est bon pour faire des grands discours et des bah bha bah sur ce forum et la publicite qui va avec…..
A t ecoute on a l impression que tout est rose au mureaux, BIZARE mais j ai jamais vu quelqu un dis du bien de ton circuit….
J ai parle avec t autre gard qui etait la samedi !! et comme tu peut le voir(forum) je suis pas le seul a pense sa….. alors je c est ce que tu va encore sorti ton baaahhh bahh et bbahhh alors laisse tompe ne meu reponde meme pas, a chaque fois que tu parle on y croir pas ….. et désole mais je ne confond pas une piste de mx et une piste de vitesse ,, mais juste un BON circuit et un circuit de merde, alors va y c est bien je vois que pour inverse la vapeur tu a mis se message dans le forum…… C est bien continue …….
23 septembre 2002 à 9h30 #794629Pourtant il y a le potentiel ! Le coin est bien et les pilotes nombreux ! Remettez plein de sable dans les endroits les plus touchés et soyez plus… diplomates !!
Bon courage23 septembre 2002 à 10h02 #794630Anonyme
ouais, il a plein de chose a faire au mureaux , mais tant que les responsable feront la sourd oreille au remarque qu on leur fais et qu il se reposeront sur leur laurier … RIEN NE BOUGERA ….. c est nul mais c est comme sa !!
23 septembre 2002 à 11h38 #40904423 septembre 2002 à 12h31 #794622……. !!!!
23 septembre 2002 à 12h55 #794623Et oui………on est décu d’accueillir des personnes aussi inculte en matière de MX que FREDSX, qui confond une piste en bitume et un terrain de MX……
Nous aurions aimé le rediriger vers le circuit Carole, qui semble correspondre à ce qu’il recherche, mais le voyant arriver avec un cross, nous n’avons pas osé……..
Par ailleurs, à la vue de son niveau qui doit être déplorable, nous avons constaté qu’il avait dégradé la piste et créer des trous en raison de ses accélarations sacadés et non linéaire……..il créé des woops à lui tout seul et après s’étonne que la piste ne soit pas un boulevard……………il détériore les tables car en passe aucune, donc gros coup de gaz sur le plat de la table…un trou de plus sur le circuit………il cale dans tous les virages sérés…donc a nouveau gros coup de gaz en 1ere pour repartir..et encore une grosse ornière car il arrive pas a s’extraire……Et oui, nous n’effectuons pas de discrimination pas rapport aux pilotes et acceptons meme des pilotes tels que FredSX.
24 septembre 2002 à 1h04 #794631Tout a fait d’accord, mais les laurriers un beau jours ils s’en vont et malheureusement les nombreux pratiquants et passionnés de cross que nous sommes perdront un autre terrain de jeu.
Je pense que certainnes personnes devraient mettre un peu d’eau dans leur vin (hein MX PARK!!!!) et ne pas dénigrer les gens qui font vivre leur club. Pour ma part, au vu de tout ce que je lis sur le forum, je suis bien content d’avoir quitter ce club ou franchement il ne fait plus bon vivre.
au fait fredsx, si tu trouve la piste nul à chier et comme les dirigeants des m… on l’air de ne pas apprécier ton style je te conseil de changer de circuit. dirige toi vers l’oise, au moins tu ne trouvera pas des c….. pour te critiquer et s’il le font ce ne sera pas de manière béliqueuse et par vengeance (donc par bétise).
@+
24 septembre 2002 à 6h31 #794637Anonyme
mr mxpark
pardon j avais oublie une partie de mon histoire l’autre jour quand vous m’avez dit que si tout le monde etait comme moi le motocross n’avancerai pas , et que j etais …je ne sais plus koi d’ailleurs !!
une petite piqure de rappel pour votre gouverne mr mx park je suis allez dans votre club il y a pas tres longtemps d’ailleurs suite a une discution avec une dame de votre club je lui est proposé de cloturer votre circuit car mon oncle a une grande entreprise de dallage /grillage pas loin de chez vous à coté des mureaux (gratuit evidement) cette personne ne m a pas rappeler pour me donner le nombre de m ou meme km dont vous aviez besoin !! maintenant je pense que c’est trop tard !!
lorsque vous aurez besoin d’ambulance sur le circuit surtout n’appeler pas la societe d’ambulance qui est en face de votre circuit car là c’est pas mon oncle c’est ma cousinne .qui venait gratuitement a une epoque sur les qq courses qui se sont passées sur votre circuit des mureaux , alors voilà se coup la c’est vraiment fini pour moi …… sur se sujet !!!
24 septembre 2002 à 6h46 #794638ssssssssstttttooooooooopppppppppp!!!!!!!!!!!! y en a marre des conneries!!!!!!!ne repondez pas çan’en vaut pas le coup !!!!!!!!!
24 septembre 2002 à 6h55 #794639Moi ca m’amuse bien….
iens ca me rappelle le fameux post de chez Revaltec..oh non!!! trop bon
24 septembre 2002 à 9h05 #794640Anonyme
ouais, je pense comme phiphi machin, il faut arrete , tout a était dis , maintenant c est au mureaux de retenir les quelque(je suis gentil) critique…..
(PS:kawaboys et ikone je ne suis pas du club des mureaux )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.