📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

decu!!!

• Auteur
    gtman13
    Participant

a qui sa interesse de me donner a chaque fois quil y a une course de ligue pres de chez lui,tt les resultat pour mettre sur mon site???
      si vous ete interesse laissez un mess ici!!!
      @+

lino
      Participant

Gtman13 et Julienman13 vous ne faites qu’un ????
        C’est de ta faute tu as trop « casser les burnes » aux forumeurs il y a quelque temps !! Fait un site qui tiend debout avec les conseils qui t’étaient prodigués, tiens le à jour et vas y « molo » car la tu es en train de créer une deuxième FFM….. Ou alors tu montes une « start-up » ??

gtman13
        Participant

tu sais ya des site comme mx2k et mxgeneration il sont tres connu!!!ben moi pour me faire connaitre mom site il fo bien un pe de pub!!non???

sergio
          Participant

C’est un site bosniaque ?

ikone
            Participant

Ou alors c’est un post puzzle : on te donne les lettres et c’est à toi de les mettre dans le bon ordre.

gtman13
              Participant

je sui un peu decu!

jarendé + de reponse au sujet de resultat a afficher sur un site !!!

donc de le dit pour la dreniere fois !!!qui est interesse de me passe c resultat de ligue laissez un mess ici!!!

@+++

Anonyme

OULA LAAAA no comprendo.

leeentilles
                  Participant

Tu peux le dire pour la dernière fois, ça nous dérange pas!!! Par contre, quand tu cites MX2K, si ce site est connu c’est surement par le bouche à oreille, tout simplement parce qu’il est top… Par contre, ton site…

Et puis c’est vrai que tu récoltes les fruits que tu as semé : à casser les c…. de tous les forumeurs, eh bien maintenant, ils te le rendent bien!

leeentilles
                    Participant

« tu sais ya des site comme mx2k et mxgeneration il sont tres connu!!!ben moi pour me faire connaitre mom site il fo bien un pe de pub!!non??? »

J’avais oublié de te préciser que logiquement, quand on veut faire connaître un site, oui on fait de la pub mais on la paye cette pub et on se sert pas de la notoriété d’un autre site pour ça…………………

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce