📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Décibels pour un motocross

• Auteur
    Anonyme

98db max, pour toutes cylindrées. Pour info, toutes les yam avec échapement d’origine sont 100 db (!)… même les 85cc.

akeu
      Participant

cela dépand du régime et de la charge du moteur!!!voir carte grise sur les modèles homologués.

louppy
        Participant

Pensez vous qu il y a une différence de décibels pour les motocross du CANADA et ceux de la FRANCE ou BELGIQUE..????? ou bien c est la meme chose partout dans le monde..

et le VTT de course combien de Décibels??

Louppy

doctor d
          Participant

Les meules les plus bruyantes sont les 426YZF ! En effet au bruit du moteur il faut ajouter les hurlements du pauvre gars qui a kické un quart d’heure après une gauffre !

madpear
            Participant

Je pense qu’il n’y a pas de limite imposée en MX, du moins pas dans ma fédé.
              Par contre en enduro, je crois que c’est 92 db maxi. mais la un enduriste pourra mieux te répondre que moi.
              Et puis de toute facon ce n’est pas le sujet de ta question.

cr_rider#8
              Participant

oui louppy au canada ses les meme dc…….mes meme si ten fait plus….sa fait rien on sen fou toute…..tan que tu roule pas a 6h du matin a coter de cher ton voisin loll

Anonyme

En Belgique, à la MCLB:
                  125cc: 105 db
                  250cc et + : 100db

lecods
                  Participant

au sonometre en France c 98 db max pour un 125cc

louppy
                    Participant

Bonjour

Je cherche le nombre de décibels que peux avoir un motocross ou bien me dire ou je pourrais trouver les information s.v.p.

Merci..

Louppy

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce