déchet de la france

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1252830
    seb103
    Participant

      je parle de certain j’avais des potes sympa que je fréquentais en cours il y a 2 ans je m’entendais bien avec eux et un jour un portable sonne et un des mes potes fouille ses deux poches et regardes ces deux ou trois portable et dit ce n’est pas le mien c celui a qui et ce n’était pas des portables de merde genre 300€ le protable de plus le mec était livreur de pizza le soir et gagnait environ 500€ par moi il roule en méganne1 phase 2 coupé 7 cv essence avec 1 A je te dit pas le prix de l’assurance de plus il a tout les dernier jeux de ps2 mp3 mp4 ordi portable + une dirt et je ne pense pas que tout ca lui tombe du ciel de plus sa famille n’est pas une famille aisé donc je sais certaine chose mais je ne généralise pas

      #1252831
      seb103
      Participant

        a j’oubliais pour la méganne c’était une serie limité avec les sièges en cuir etc..

        #1252832
        330crew
        Participant

          moi g bien un pote aprenti boulanger qui gagne 600 euro par mois qui vient d acheter un seat ibiza tdi130 neuve;il suffit juste de faire un credit et roule marcel;apres c sur qu il va payer pendant 4 ou 5 ans mais ca c est son probleme.

          #1252833
          330crew
          Participant

            quand j etait jeune conducteur j avais aussi un 7 chevaux et je payais 600 euro par ans d assurance soit 50 euro par mois je trouve pas ca inacsecible

            #1252834
            seb103
            Participant

              la je suis d’accord avec toi mais c’est l’ensemble dont jte parle et il ne faisait pas que sa mais pour le reste je peut pas le dire

              #1252835
              airwell
              Participant

                Nooon …. y’aurait un poil d’hypocrisie dans le comportement de certain ???

                Sinon , c’est clair qu’aujourdh’ui , fait pas très bon être bronzé naturel en France ( cramé aux UV …là sa passe).

                J’en parlais l’autre jour avec mon mioche au phone , qui jeune conducteur et métis a l’immense privilège d’être arretté et controlé par la police …une fois par jour .

                Il s’en fout un peu , mais il trouve ça un peu excessif et parfois un tantinet gonflant …..et je le comprend !!

                #1252836
                330crew
                Participant

                  en tout ce que je veux ce que certes y a des profiteurs ,des voleurs,des dealer…………dans les quartiers mais c une petite partie des gens qui i vivent tous les autres travaillent,ce levent tous les matins pour aller bosser et quand certains arrivent a ce paye une moto c est quand meme dur pour eux de ce faire accepter sur une piste alors que c un mec comme toi et moi il veux juste assouvir sa passion de la moto

                  #1252837
                  seb103
                  Participant

                    Oui mais c’est à cause des voleurs dealers etc.. qu’il y a plus de controle mais dans ce cas la qu’il ne disent pas qu’il ne peuvent pas pratiquer ce sport à cause des controle si tout est en ordre y a aucun souci

                    #1252838
                    330crew
                    Participant

                      ta pas compris ce que je veux te dire c est a cause des quelques personnes du quartier qui foutes le bordel tout le monde est controler.

                      tu ma l air de mettre tous le monde dans le meme sac.pour moi 95 pourcent des gens des quartier sont des gens bien mais a cause des 5 pourcent qui reste ils sont tous mal vu

                      #1252839
                      330crew
                      Participant

                        IL NE FAUT PAS GENERALISER!!!!!!!!!

                        #1252840
                        tony oxtar
                        Participant

                          Est ce que jai pris parti ? relis ce que j’ai écris… je suis pas raciste faut voir les choses en face chacun pour sa gueule que tu viennes d’une cité ou des quartiers bourges que tu soit blanc rebeu ou noir, le respect s’acquiert en fonction de ce que tu fais pas de ce que tu es. T’es un voleur jte pisse dessus c’est tout et ca que tu sois blanc ou pas, tout le monde galère c’est trop facile de voler un gars qui sacrifie la moitié de son salaire pour sa passion alors que des types vendent des barettes et se la coule douce, dans la vie tu fais des choix, moi aussi j’aurais pu suivre cette voie et 100 fois… mais je l’ai pas fait et jmen sors… alors me traite pas de racistes et casse toi si t’es pas content

                          #1252841
                          tonytruan
                          Participant

                            merci davoir pris le temps de lire ce sujet

                            jaimré dire kekan tu bicrave tu fé un choix tu te di l’école c mort et le bep me raportera wallhou

                            alr tu fé l’ilégalité tu tente la faille pour lé roro dealé dla chnouf c mal jdi pa le contraire mé si c le prix a payé pour rouler tu fé un choix é jaimré ossi dire ke sur lé terrain c bien beau mé c ke d blanc fo le dire ya preske jamé détrangé alr pr CERTAINE personne qui regarde les infos qui ne font que débité de la merde sur nous bah y prenne peur et sa fé c préjujé a la con

                            #1252842
                            nicofo
                            Participant

                              CQFD…………………no comment

                              #1252843
                              330crew
                              Participant

                                ARETE DE REGARDER ET DE CROIRE CE QUI CE DIT SUR TF1 COMME CA TU COMPRENDRA CE QUE JE VEUX TE DIRE.

                                T UN GENRE DE MEC A ECOUTER LES CONNERIES A SARKO TOI

                                #1252844
                                tony oxtar
                                Participant

                                  toi t’es plutôt du genre tout vu, tout fait, tout entendu il n’y a pas qu’une vérité…allez joyeuse pâques et arrête de ressortir le même argument, continu a vivre dans ton monde de bisounours jallume la télé, j’éspère voir PPDA me dire ce que je dois faire demain mais surtout jvai m’en faire un gros et le fumer a ta santé baltringue…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.