déchet de la france

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #473861
    tonytruan
    Participant

      je crée se sujet car je suis un lecteur de mini moto mag et j’ai été choqué de voir comment nous jeunes de quartiers difficile étions attaqué suite a l’envisagement d’interdir les mini moto.

      les gens me font rigolé vous croyé qu’on peu allé o terrain toute les semaines nous quand on essaie d’y aller ya toujour un flic pour nous controlé avant d’arriver a l’autoroute et meme si on y arrive vu comme les gens nous regarde au terrain … pourtant chez nous ya du potentiel dans ce qui est mécanique et pilotage et nos békane ne sont pas vollés mais acheté.

      CHAQUE SPORT A SON COTÉ OBSCUR LE CYCLISME A LE DOPAGE, LE FOOT LES ULTRAS, LE CROSS A NOUS JEUNES DE QUARTIER QUI COSONS MOIN DE MORTS QUE LES ULTRATS

      MERCI A TOUT CEUX QUI LIRONS CE MESSAGE ET NOUS COMPRENDRONS ET QUI REMARQUERONS QUE J’AI FAIT UN EFFORT DE VOCABULAIRE

      #1252816
      choum
      Participant

        tout a fait d accord avec toi, le souci, c est que parmi vous, comme parmi,les jeunes de quartier ” non difficiles ” et bien il y a des connards !

        et comme nous avons l habitude de mettre tous le monde dans le même panier……….

        Mais vous avez votre place comme les autres sur les pistes ( c est du moins mon avis )

        #1252817
        wilfridmx
        Participant

          jacky vimond disait que le moto cross prendrait une nouvelle dimention quand les jeunes de balieux en ferait

          #1252818
          pitilolo
          Participant

            ta raison, ont colle vite une image sur les gens et c est un sport de friquer je vais pas me faire des amis , mais bon le moteur de tout ca reste la passion , et nombreux sont ceux qui s endettes pour faire rouler le fiston ou sois meme , alors deja de venir en parler c est une bonne chose , et tu va trouver des solutions , contacte la ffm peut etre ont t il des reponses a te donner , ta mairie , en faisant une asso sportive peut te donner aussi un coup de pouce allez courage et sois positif et dit cas ceux qui roulent en ville pour epater le copain qui fait du mal au monde la moto . a bientot ( il y a bien le foot des quartier alors pourquoi pas le sx des banlieus )

            #1252819
            matthmoto76
            Participant

              rien a ajoute !!!

              #1252820
              benji
              Participant

                + 1

                ce forum manque bien souvent de post comme celui la !!!!

                #1252821
                vash
                Participant

                  Mouais, pas convaincu ….

                  Je trouve un peux facile de dire “y a toujours un flic pour nous contrôler”, je ne sais pas pour vous , mais perso, j’ai rien a me reprocher, c’est pas un contrôle routier qui vas m’empecher de rouler sur un terrain.

                  Après c’est sûr des vidéos comme on a déjà vu les liens circuler sur ce forum où l’ ont vois des jeunes de benlieues rouler avec des bécannes plus que louche ne fait pas de la bonne pub a ceux qui veulent vraiment faire honnetement du motocross.

                  Et un jour un jeune a répondu aux flics venu l’interroger sur la provenence de ça moto de cross, il a répondu qu’il l’avais acheter. 400€ un 250 4t !? oui il l’a acheter.

                  Et franchement si tu veux pratiquer le motocross, il n’y a que sur un terrain, que tu apprendra a en faire.

                  #1252822
                  janel
                  Participant

                    “envisagement”?effectivement tonytruan,l’effort est bel et bien là mais va falloir forcer encore un peu…

                    #1252823
                    seb103
                    Participant

                      tout a fait d’accord avec toi Vash quand on n’a rien à se reprocher on n’est pas craintif vis a vis des controle effectuer par les flics de toute facon les jeunes de banlieu qui possede une cross la plupart du temps soit elle est volée ou elle est payé avec de l’argent sale donc après vous etonner pas d’etre controlé faut pas abuser non plus faite comme tout le monde travailler pour mériter votre argent faite des sacrifice pour vous acheter vos motos. Moi je rigole quand je voit des gens qui touche le rmi en banlieue et qui roule en bmw!!

                      #1252824
                      330crew
                      Participant

                        ENCORE UN JEAN MARIE!!!!!

                        #1252825
                        tony oxtar
                        Participant

                          pauvre crétin si tu oses critiquer et regarder les problèmes en face au lieu de les ignorer t’es un raciste ? réfléchit 2 min avavt d’ouvrir ta bouche….

                          #1252826
                          gauloiscathare
                          Participant

                            VASH et SEB103 vous avez une réaction conditionnée par ce qu’on nous fait voir. Je rejoins CHOUM dans son raisonnement. Il est clair qu’aujourd’hui la moto est devenue trop chère.Soit tu sacrifie tout pour te la payer et l’entretenir, soit t’as déjà (tes parents) du fric. Je suis persuadé qu’il y a dans les coins défavorisés un paquet de mecs qui seraient capables d’être des tops, mais il n’y a rien qui existe pour leur donner un coup de main. J’ai en projet le montage d’une structure pour ça, et bien quand tu vois le fric que cela représente et les tracasseries tu peux etre sur que c’est pas demain qu’un jeune sans le sous va faire des exploits. Donc ils se démerdent et défois cela dérape. Je pense qu’il serait bon que les clubs en collaboration avec les pilotes et les concessions organisent des journées découvertes ouvertent à tous. Il pourrait y avoir des surprises

                            #1252827
                            330crew
                            Participant

                              ET EN PLUS QUAND IL ARRIVE SUR UNE PISTE Y A TOUJOURS DES GROS BENET COMME TONY OXTAR ET SES POTES POUR LES REGARDER DE TRAVERS TOUTES LA JOURNEE POUR BIEN LEUR FAIRE COMPRENDRE QU ILS SONT PAS LES BIENVENU.

                              ET LE PIRE C EST QUE J EN ENTEND DES PAROLES RACISTES MA PAS UNE QUAND Y A UN REBEU PAS LOIN.

                              ALORS SI C EST CA DES”BON FRANCAIS”……..MDR

                              #1252828
                              seb103
                              Participant

                                je ne voit pas en quoi mes propos sont racistes j’ais dit certain jeunes de banlieue j’ais pas dit tous de plus j’ais des potes de toutes origines donc, mais qu’and j’en voit certain se plaindre je rigole

                                #1252829
                                330crew
                                Participant

                                  je pense que tu ne parle pas en connaisance de cause seb103

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.