DECES D’UN JEUNE PILOTE MX ET SX AMATEUR DE 20 ANS

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DECES D’UN JEUNE PILOTE MX ET SX AMATEUR DE 20 ANS

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #850375
    exam
    Participant

      je pense que la famille qui malheureusement est dans une douleur trop atroce pour venir sur le net vous remercie beaucoup, vos marques de sympathie pour ce jeune pilote sont très touchantes , la vie lui a été enlevé trop tot, alors je m’adresse à tous les jeunes qui viennent sur le forum et aux autres, soyez prudent sur la route, la jeunesse c’est très beau à vivre mais surtout n’oublier jamais que la vie aussi est belle à vivre.et “qu’un seul etre nous manque est tout est dépleuplé “pour reprendre une citation célèbre.
      dans cet atroce malheur car je pense que moi aussi je ne pourrais jamais survivre après un évènement pareil, pensez que tout etre est indispensable et que la perte cruelle d’un enfant est une chose terrible
      merci
      adieu bruno nous ne t’oublierons jamais.
      et mes condoléances aux parents de la jeune fille qui a perdu aussi la vie ce jour là.
      je sais que cette nouvelle attriste beaucoup mais la réalité est malheureusement là alors pensez y

      #850376
      ffflorian
      Participant

        Qu’ils reposent en paix, en espérent que ktulu les guides dans cette nouvelle direction…… Condoléances… a tous

        #850377
        mxaudrey
        Participant

          sincères condoléances à sa famille et ses proches!…

          #850378
          kissou02
          Participant

            sincères condoléances à toutes les familles et amis

            #850379
            hugh
            Participant

              j’ai faillis perdre ya 3 mois mon grand fils; 9 ans (fauché sous mes yeux par une voiture “sur les clous”) le danger est partout à tout age…faites gaffe partout meme à la peche (pensée à ktulu) condoléances à toute la famille et +…

              c’est encore sur sa moto qu’on risque le moins (équipement approprié)

              #850380
              carmiloulou
              Participant

                Mes condoleances… Le MX est dangereux mais la voiture est encore plus !!

                a++ et que la haut tu pense a nous…

                carmiloulou#20YZ

                #850381
                rando125
                Participant

                  ……………………………

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.