DECES DE GUY BLANCHET EX-PRESIDENT DYNAMIQUE DU MC CHATEAU GONTIER

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale DECES DE GUY BLANCHET EX-PRESIDENT DYNAMIQUE DU MC CHATEAU GONTIER

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1084599
    phil76
    Participant

      Que dire de plus de tous ces messages de sympathie

      Un grand homme du moto cross nous quitte

      Qui ne connait pas Chateau Gontier et la famille Blanchet, leur accueil leur convivialite leur serviabilite

      Au revoir Guy tu nous verras toujours de la haut et c’est avec beaucoup de plaisirs que nous retournerons faire des interligues "chez toi"

      Sinceres condoleances à toute la famille et à tous les membres du club

      Philippe SEHIER

      Commission Moto Cross Ligue de Normandie

      #1084600
      jazz 375
      Participant

        Triste nouvelle que j’ai apprise par thb à Ernée.

        C’est toujours très dur de perdre un proche. Peut-être un semblant de consolation en se disant qu’il aura vécu sa passion jusqu’au bout.

        Nos plus sincères condolances à toute sa famille et notamment à Thierry , Jacky et Pauline.

        Bernard et Marie-Laurence JASINSKI

         

        #1084601
        ludocross16
        Participant

          Une bien triste nouvelle , merci à lui pour son dévouement à notre sport , qu’il repose en paix, je souhaite bon courage à sa famille et ses proches !

          #1084602
          fbr
          Participant

            La lecture de ce sujet me rappel des souvenirs…………joyeux, ceux d’une époque dorée ou j’étais plus jeune et ou je m’éclatais chaque week end sur les circuits entouré de personnes et d’amis! 

            Cet homme était un passionné, il est mort dans son élément, avec sans doute un sourire aux lèvres!!!! J’avais connu Thierry lorsque je courrais et  fatalement son père, sa tribu…….;

            Recevez toutes mes condoléances, ainsi que celles du moto club de Gien.

            Il va falloir aussi que je le dise à ma maman qui est sensiblement du meme age!!!

            Pas facile……….

             

            #1084603
            fivehundred
            Participant

              On est toujours affecté quand quelqu’un de bien nous quitte, ma maman se joint naturellement à moi pour toutes nos sincères condoléances.

              Un homme dont on se souviendra toujours de son sourir et de sa gentillesse..

              Régis

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.