Décalaminage pot

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #458532
    cedliar
    Participant

      Comment netoyer mon pot.

      #1158799
      cedliar
      Participant

        Ballancer vos methodes

        persog vu faire avec essence et suivant le degré de barbarie y mettre le feu

        Y’a rien de plus civilisé

        Cimer

        J.C

        #1158800
        desir
        Participant

          la meilleur methode et la plus rapide c est de faire sabler ton pot a l intérieur tu trouve ca dans l annuaire du tel seulement pour les pot de cross (si c est un pot bridée ne le fait pas tu va tous boucher)

          #1158801
          ufo
          Participant

            alors une bonne méthode: tu prend un morceau de cable, tu “éfiloche” le bout tu le monte sur une perceuse tu glisse ça dans ton pot et c’est parti ! ça marche vraiment pas mal.

            allez bon courage A++ et bon ride

            #1158802
            cedliar
            Participant

              Merci

              J.C

              #1158803
              choco490
              Participant

                sur la moto d’un ami (125 yz 88) on a pas eut le d’autre choix que le couper en 2 et on la nettoyé completement puis ressoudé au tig depuis elle tourne comme une horloge

                #1158804
                bengradille
                Participant

                  ti fou le feu a fond et une fois refroidi secou

                  #1158805
                  Anonyme

                    LE TOP DU TOP

                    1er metrre le pot et le tube du silencieux dans un feu de bois ou cheminée . sa risque rien !!!

                    comme ufo quand il et froid tu prend un cable que tu efiloche et encore mieux tu y met au bout du papier de verre grain de 40 .

                    quand c bon ensuite du chifon au bout puit du belgom alu sur le chifon.

                    ensuite je peut vous dire que votre moto n’aura jamais marcher comme sa et je parle meme pas du bruit .

                    ya pas mieux que je vous dit !!!

                    #1158806
                    freesteve
                    Participant

                      tu met des petit ecrous ou meme des petit gravier dans ton pot et le secoue la calamine va se detacher et tu n’a plus qu’a le vider,

                      pour se qui est de l’essence et mettre le feux c’est pas bon surtout si ton pot est vernis ça attaque apres il risque de rouiller

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.