Decade Air Mise au point

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 160)
  • Auteur
    Messages
  • #501448
    manu83
    Participant

      Le poste part en vrille , visiblement pas lu et compris dans son intégralité.

      les éléments concrets:

      3 ans de travail et de collaboration

      200 000€ d’investissement

      9 mois d’exclusivité et de mise à disposition du rotor chez https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg expirant fin décembre 2008.

      Les faits :

      Le rider n’a pas appelé comme promis le fabricant, à sauté pour une première mondiale hors contrat et a publié des images à son insu.

      Jugez par vous même et arrêtez les procès d’intentions.

      https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg je t’ai fait passer par sms mon n° si toutefois tu l’avais perdu …. 

      #1474016
      gros loulou
      Participant

        Grmmmppphhh !!!

        J’allais dire que c’était cavalier, en fait c’est juste minable…

        Remarque Manu, entre les réglements de compte qu’il y a pu avoir ici même sur ce forum entre freestylers à un niveau tellement raz des paquerettes ou l’habitude de certains managers de se faire mousser, voire de s’attribuer le mérite des autres… ça n’est malheureusement que moyennement surprennant !

        Notre sport n’est pas pratiqué que par des prix Nobel, hein GG ?

        La prochaine fois fait un contrat…

         

        #1474017
        buzz leclair
        Participant

          faite pas ça sur un forum.

          Efface ton post et régler vos soucis.

          Tu as une vision des choses lui en a peut étre une autre…

          réglé vos soucis ailleur et laissez nous le vernis, c’est plus noble pour GG, pour les pages et pour le Rotor 😉

          #1474018
          lent’arteur
          Participant

            +1

            #1474019
            phiphi
            Participant

              c’est vraiment dommage tout le monde , connaissant GG  et toute l’impliquation qu’il peut mettre dans son projet c’est dommage    , peut étre un probleme de communication . pour ce qui est des fringues !!!!!!! je te l’avais dit GG

              bon courage a TOUTE   l’équipe…………………………..

              #1474020
              Gator
              Participant

                Une chose est sure coté marketing: c’est la première mondiale la plus cheap et la plus underground qu’on pouvait imaginer… Peu valorisante pour le rider, et encore moins pour le concepteur de l’engin. Triste…

                A refaire en grand, et dans un climat apaisé…

                #1474021
                Anonyme

                  il est bien vrai que pour les passionnés la perf est belle..

                  mais malheureusement pour ce qui connaisse l’histoire de trés prêt ou de loin peuvent comprendre cette amertume qui noircie cette 1er mondial ………………

                  on ne peut honnetement se vanter d’un geste ou d’une action en solo alors que la perf ne peut etre realisée qu avec une machine qui a demander le travail de toutes une equipe ……………………………….

                  pour la communiquation  entre l’equipe et le pilote ,elle a toujour existée ,mais quand on dit le programme et que certaine personne font autre chose en douce !!!!

                  moi j’appele ça une enculette……………………

                  je sais ,, je sais ,on n’ai pas a OK CORRAL….

                  mais toutes les personne qui on vu la video sont en droit de savoir et de comprendre pourquoi ,

                   on n’a pas le droit de cacher certaine evidences qui sans elle ,il n’y aurai pas eu se saut

                  merci a tous de comprendre , mais vous avez le devoir de le savoir .

                   

                  #1474022
                  dogfish
                  Participant

                     Mal français ????

                    Au lieu de sauter de joie, de se réjouir que le truc aboutisse, non ça rale….

                    et c’est pas bien filmé, et machin était pas là, et pourquoi pas à bercy etc etc…oh les gars le truc marche !! Ca suffit pas ?

                    On appelle ça un teaser, une mise en bouche….z’avez pas vu les vidéos de Pastrana dans ses bois tenter le backflip sur un saut tout pourri ?

                    Alors arretez de raler et de regler des petites incompréhensions et réjouissez vous !!!

                     

                    #1474023
                    gros loulou
                    Participant

                      Certes Buzz…

                      A part qu’on est pas neuneu !

                      Quand on voit cette première en particulier, pas annoncée par le concepteur du Rotor et la réaction mi-figue mi-raisin de GG, on est logiquement déçus…

                      On aurait préféré fêter en grandes pompes le succès d’un mec brillant, qui en plus est un type sympa, ouvert, etc…

                      Alors forcément, on se demande pourquoi on a le droit à un pétard mouillé à la place du feu d’artifice…

                      Mais tu as raison, c’est pas nos oignons…

                      #1474024
                      Gator
                      Participant

                        Le mal français, ce ne serait pas plutôt une difficulté certaine à faire preuve d’un minimum de professionnalisme dans le MX business?

                        Honnêtement, et sans vouloir juger, je comprends que Jérôme ait les boules, sur ce coup-là…

                        #1474025
                        flyingbeef3
                        Participant

                          Interessant ce point de vue …

                          De la meme manière qu’un forumeur l’a dit, ce teaser n’était pas de trop. La figure passe, et sur le dur en plus, la plus grande inconnue, pour tous ceux qui ne sont pas sur ce forum, c’est la moto, et c’est bien le plus important, parce que c’est LA nouveauté.

                          GG, garde la motivation, il ne te reste plus que le marcketting et connaissant le Manu, j’ai aucun doute la dessus!

                          Bravo encore à toi, que dis-je à vous tous !

                          #1474026
                          petitwell
                          Participant

                            + 1

                             

                            Je pense que GG est assez grand pour discuter de tout ça avec les Pages 😉

                            #1474027
                            pulpone
                            Participant

                              Est ce qu’il y a un but commercial pour ce genre de système? J’imagine que le marché n’est pas immense, Tu peux m’éclairer GG?

                              #1474028
                              buzz leclair
                              Participant

                                c’est le teaser

                                😉

                                ya "moyen de moyéner" derriére, on va étre qq pomés a le lire sur MX2K…et sur MV.com malheureusement maintenant a le savoir.

                                #1474029
                                redneck
                                Participant

                                  faut espérer que tout ceci n est qu un malentendu et que cela debouche sur un grand succes, à la fois pour les frères Pages mais aussi pour GG que j espère retrouver en couverture du magazine Forbes l année prochaine à pareille époque…. ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.