📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Débuter le moto-cross

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      gator a écrit :

‘tain j’me souviens comment les mecs étaient tout foufous quand il passait par hasard une nana ici, à une époque…
      ;-))))

Hier je jouais à un jeu en ligne, je tombe avec des mecs bien toxiques, et une fille à eu le malheur de parler en vocal, ti’magines même pas l’avalanche de merde qu’elle s’est ramassée dans la tronche, dans le coup je lui ai proposé de faire un groupe en vocal tous les deux, c’était une espagnole, on a bien discuter et elle m’a dit que c’est horrible pour elle de jouer en ligne, que c’est rare de tomber sur des gens comme moi, je lui ai donc proposé de relancer une deuxième partie, on tombe sur des français avec nous,  les mecs étaient en équipe de trois et avaient l’air sympa, elle parle juste une fois, et, elle se fait insulter, c’est n’importe quoi! Carrément des menaces de viols, ça va qu’ils ne parlaient pas anglais, donc elle comprenait rien! Je lui ai juste dit de les muter, et de ne parler qu’avec moi! Cat doit être horrible d’être une femme sur internet…

Scarr
        oneseventyone a écrit :
        gator a écrit :

‘tain j’me souviens comment les mecs étaient tout foufous quand il passait par hasard une nana ici, à une époque…
        ;-))))

Hier je jouais à un jeu en ligne, je tombe avec des mecs bien toxiques, et une fille à eu le malheur de parler en vocal, ti’magines même pas l’avalanche de merde qu’elle s’est ramassée dans la tronche, dans le coup je lui ai proposé de faire un groupe en vocal tous les deux, c’était une espagnole, on a bien discuter et elle m’a dit que c’est horrible pour elle de jouer en ligne, que c’est rare de tomber sur des gens comme moi, je lui ai donc proposé de relancer une deuxième partie, on tombe sur des français avec nous,  les mecs étaient en équipe de trois et avaient l’air sympa, elle parle juste une fois, et, elle se fait insulter, c’est n’importe quoi! Carrément des menaces de viols, ça va qu’ils ne parlaient pas anglais, donc elle comprenait rien! Je lui ai juste dit de les muter, et de ne parler qu’avec moi! Ca doit être horrible d’être une femme sur internet…

Belle réaction, entre sensibilité et intelligence.

Il reste du chemin à parcourir.

dilhat
        Participant
          oneseventyone a écrit :
          gator a écrit :

;-))))

Hier je jouais à un jeu en ligne, je tombe avec des mecs bien toxiques, et une fille à eu le malheur de parler en vocal, ti’magines même pas l’avalanche de merde qu’elle s’est ramassée dans la tronche, dans le coup je lui ai proposé de faire un groupe en vocal tous les deux, c’était une espagnole, on a bien discuter et elle m’a dit que c’est horrible pour elle de jouer en ligne, que c’est rare de tomber sur des gens comme moi, je lui ai donc proposé de relancer une deuxième partie, on tombe sur des français avec nous,  les mecs étaient en équipe de trois et avaient l’air sympa, elle parle juste une fois, et, elle se fait insulter, c’est n’importe quoi! Carrément des menaces de viols, ça va qu’ils ne parlaient pas anglais, donc elle comprenait rien! Je lui ai juste dit de les muter, et de ne parler qu’avec moi! Cat doit être horrible d’être une femme sur internet…

Je me demande même si ton constat doit se limiter à internet…

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Cat doit être horrible d’être une femme…

Voilà. C’est juste un peu pire sur internet…

Y a un tas de mecs pour qui une nana est essentiellement un être inférieur et une proie…

Mais bon, ici, le problème est juste que notre ami Vador et ses 28000 clones trolls ont pourri à jamais les topics « Je suis débutant et j’ai besoin de conseils », d’autant qu’y répondre correctement et pleinemant demande trois pages…

martin
            Participant
              gator a écrit :

Je suis débutant et j’ai besoin de conseils », d’autant qu’y répondre correctement et pleinemant demande trois pages…

Ha, et pour ceux qui se posent la question, il n’y a aucune faute d’orthographe ? :-))

Gator
              Participant

Ca s’appelle plutôt une faute de frappe, mais si on fait une dictée, le résultat est équivalent.

;-)))

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce