📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

debuter enduro

• Auteur
    bastoun74
    Participant

salut

je vien de passer monb permis moto

je voudrai acheter une moto pr faire de l enduro (commencer a en faire plutot) et quelques deplacements tres occasionnel

je dispose denviron 3500 euros

quelle moto choisir?

yammanbzh
      Participant

A ce prix là tu trouveras de bonnes petite occaz.

Perso j’ai commencé il y a quatre ans et si je peux te donner un conseil évite les cross homologuées certes tu as de la puissance mais c galère en franchissement et préfère un deux temps au quatre temps c beaucoup plus facile à manier pour un débutant.

sinon niveau marque ta le choix yam, ktm, gasgas mais réfléchi en fonction des concessions autour de chez toi, si il faut trois semaines pour recevoir la moindre pièce c pas la peine.

yammanbzh
        Participant

j’ai failli oublier ne prends surtout pa de trail ça vaut rien maintenant c plus des motos de citadins que des TT. Préfère une enduro t’auras plus d’aisance en franchissement et les suspensions ne buteront pas sur les sauts ( chose qui arrive avec certains trails) et parfois elles te sauveront la mise quand tu seras au bord de l’asphyxie.

Ciao et bon début en enduro

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce