📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Debuter en YZF250

• Auteur
    Eren
    Participant

Salut à tous les gars, voilà je suis nouveau rider et j’aimerai avoir vos avis, je viens d’acquerir une YZF250 de 2008 aujourd’hui pour 1800€, sachant que je ne suis jamais monté sur une cross de ma vie, est elle une bonne cross pour débuter ou trop puissante?, mais même si j’en ai jamais fais je suis un grand fan de moto cross et je connais la plus part des trucs, aujourd’hui apres l’avoir Acheter j’ai voulu la rouler, mais elle m’a l’air très puissante ca me fait des frayeur, est-ce normal au début, je m’habituerai vite ou pas ? C’etait comment vos debut ( ps je vais en faire que dans les bois pour le moment) 

savemxgp
      Participant

C’est cool t’as trouvé une bonne occase, tu seras pas déçu avec une Yam. Tkt pas pour la puissance, bientôt t’en auras pas assez. Et pis t’as raison, dans les bois c’est le mieux, surtout le week-end. Le plus drôle c’est si tu mets un déguisement de renne du père noël avec des cornes sur le casque et si tu vois une bande de mecs habillés en orange qui se font passer pour des chasseurs ne te fais pas avoir, c’est des ingénieurs de chez ktm en repérage incognito, ils viennent faire de l’espionnage industriel mais toi t’auras qu’à leur faire des gros doigts tout en faisant des levés sour leur nez avec ta Yamaha yzf 250. Passe un bon moment.

phiphix
        Participant

=)) pas mieux.

melin
          Participant

C’est un gag ce topic ?? 

kvalo
            Participant
              savemxgp a écrit :

C’est cool t’as trouvé une bonne occase, tu seras pas déçu avec une Yam. Tkt pas pour la puissance, bientôt t’en auras pas assez. Et pis t’as raison, dans les bois c’est le mieux, surtout le week-end. Le plus drôle c’est si tu mets un déguisement de renne du père noël avec des cornes sur le casque et si tu vois une bande de mecs habillés en orange qui se font passer pour des chasseurs ne te fais pas avoir, c’est des ingénieurs de chez ktm en repérage incognito, ils viennent faire de l’espionnage industriel mais toi t’auras qu’à leur faire des gros doigts tout en faisant des levés sour leur nez avec ta Yamaha yzf 250. Passe un bon moment.

:o)))

Tu lui dis rien pour la période du rupte, chez les rennes ?

Gator
              Participant

Haaaaa, les multiples trolls mythos de service ont beaucoup fait pour la qualité d’accueil des débutants…

savemxgp
                Participant

Ils nous font chier les débutants.

Gator
                  Participant

Surtout que c’est à peu près toujours le même.

savemxgp
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      savemxgp a écrit :

:o)))
                      Tu lui dis rien pour la période du rupte, chez les rennes ?

A 15000 tr/mn au milieu d’une battue aux sangliers il devait pouvoir trouver de quoi se faire péter le cul en toute saison quand même, non ? Il aura même le choix, canon lisse, canon rayé, gros grain, balle à ailettes, 300 magnum, 280 remington. Si avec un tel rût il va pas au rupteur….

melin
                      Participant

Surtout après la pause casse croute avec le gros rouge qui tache !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce