débutant en motocross

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #427697
    manolo62
    Participant

      Slt a tous, je souhaite debuter en cross et acheter une 125 pour commencer et je souhaiterais avoir conseils sur model ideal en sachant que mon budget est max 2500€ + infos mecaniques…etc.

      Merci de vos réponses.

      #930986
      adrien23
      Participant

        dommage que tu debutes pas en 85 j’ai un yz qui a peu roulé et qui rentre super dans ton budget

        #930987
        yzman125
        Participant

          U N 125 est dur a rouler pour un debutant pas assez lineaire tu va rire mais un 250 est plus agreable bien ke tres puissant…

          #930988
          mich198
          Participant

            il a raison moi j’ai debuté en 250 cr et je n’ai eu que ca et je me debrouille plutot bien

            #930989
            cfm
            Participant

              125 yam, moteur non violent (exploitation facile)et stabilité au top.

              A+

              #930990
              tonio28
              Participant

                Bonjour

                Je suis d’accord une yam est homogene donc facile a rouler avec la somme que tu as tu peux trouver un model 2003

                A+

                #930991
                55
                Participant

                  Salut!!

                  Je suis totalement d accord avec vous d autant plus que ton budget est le plus adapté pour l achat d un 125!!Je connais un 125 ktm en superbe etat et en plus dans tes prix!!!

                  BON DEBUT DANS CE SPORT ET PREND TON PIED!!!!

                  55

                  #930992
                  baba 30
                  Participant

                    va voir sur les petite de mx2k ya ce que tu cherche :

                    125 ktm sx 2002 parfaite état 2800 € a deb

                    j’ai débuté avec cette moto et c le top, tu apprend a bien manier ta moto et tu sait ensuite ratrapper des erreurs de pilotage , que defois le 4tps corrige tout seul.

                    tcho

                    #930993
                    alexisp2005
                    Participant

                      le 125 yz est trés bien pour commencer et a ce tarif, tu en trouve des02 03.

                      #930994
                      187 kx
                      Participant

                        si tu veux des motos honnetes ( pour pas te citer des journaux pleins d’annonces douteuses ) ebay ou 2roo.com ont des bonnes annonces je trouve, j’y ai acheté mes deux dernieres motos pas de soucis

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.