📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Débutant 15ans

• Auteur
    mx2k-neolix
    Participant

Bonjour a tous, alors voilà j’ai 15ans et après avoir eu une expérience avec une trial en forêt j’aimerais faire l’acquisition d’une moto pour pouvoir rouler avec en forêt. Mais que choisir entre une trial, une enduro et une cross ? Et quel cylindre ? Je ne m’y connais quasiment pas et fais appel a vous pour me donner le plus d’informations possible si possible
      Merci 🙂

snowcoi
      Participant

Salut,
        Pour rouler en forêt c’est enduro et rien d’autre.

Gator
        Participant

Et à 15 ans, c’est un cyclo et rien d’autre, lol…

snowcoi
          Participant

Oups effectivement, à 15 ans c’est 50 only…après ça peut être un 50 enduro,certains fonctionnent pas mal et il doit déjà y avoir moyen de se faire plaisir.

Gator
            Participant

…et surtout d’apprendre la mécanique, lol…

Ce qu’il te faudrait, c’est quelqu’un d’expérimenté dans ton entourage qui t’apprécie suffisamment pour prendre le temps de t’expliquer tout ça en détail… Parce que là, y en a juste pour des heures, à fortiori par écrit sur un forum…
              Moi, j’ai pas le courage, lol…
              D’autant plus qu’on a tous très bien compris que tu vas finir par rouler à l’arrache dans les bois avec un pit bike ou une vieille greczed à 500e et qu’on te reverra bientôt sur le forum méca…

puff
              Participant

un truc comme cà ….

Gator
                Participant

‘tain, j’ai eu très exactement le même…

;-))

agluff
                  Participant

Surtout que rouler en forêt c’est quand même assez verboten.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce