debut championnat ligue ile de france

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1320519
    red+
    Participant

      oh la vache 45 euros , j ai bien fais d’arreter le mx moi !!

      @+ red++++++++++++++++

      #1320520
      red+
      Participant

        oh la vache 45 euros , j ai bien fais d’arreter le mx moi !!

        @+ red++++++++++++++++

        #1320521
        domingo
        Participant

          trop cher ile de france il ce touche

          #1320522
          domingo
          Participant

            trop cher ile de france il ce touche

            #1320523
            phiphi
            Participant

              c’est marrrant  mon red j’ai pensé la méme chose que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              45€ .la vache …………….eh ben ça sera sans moi !!! trop cher ….. et comme le dit carmi faut pas exagérer  ………….

              #1320524
              phiphi
              Participant

                c’est marrrant  mon red j’ai pensé la méme chose que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                45€ .la vache …………….eh ben ça sera sans moi !!! trop cher ….. et comme le dit carmi faut pas exagérer  ………….

                #1320525
                l’ecrivain
                Participant

                  pas de probleme payer 45 euros pour rouler sur un terrain arrosé,griffé,entretenue quoi! mais payer 45 euros pour aller sur des circuits qui ne sont pas refaits pour la course, qui ne sont pas arrosé par temps sec ,et puis par la dessue on te met un retard d’une heur en moyenne la tu dit STOP SA FAIT TROP CHERE !!!!! 

                   

                  #1320526
                  l’ecrivain
                  Participant

                    pas de probleme payer 45 euros pour rouler sur un terrain arrosé,griffé,entretenue quoi! mais payer 45 euros pour aller sur des circuits qui ne sont pas refaits pour la course, qui ne sont pas arrosé par temps sec ,et puis par la dessue on te met un retard d’une heur en moyenne la tu dit STOP SA FAIT TROP CHERE !!!!! 

                     

                    #1320527
                    falcon
                    Participant

                      sinon on peut toujour sincrire dans d’otres ligues ou les engagement sont moins chère, mé si c’est qu’une question d’argent, vien ensuite la question des frais de deplacement. pas sur qu’on si retrouve avec le peage et le gazoil…

                      alors moi jmen fou, jreste chez moi, sur le terrain que je conais, avec les gens que je conais, et  sa m’empechera pas de continuer a progresser.

                      #1320528
                      falcon
                      Participant

                        sinon on peut toujour sincrire dans d’otres ligues ou les engagement sont moins chère, mé si c’est qu’une question d’argent, vien ensuite la question des frais de deplacement. pas sur qu’on si retrouve avec le peage et le gazoil…

                        alors moi jmen fou, jreste chez moi, sur le terrain que je conais, avec les gens que je conais, et  sa m’empechera pas de continuer a progresser.

                        #1320529
                        lolo.asm.fublai
                        Participant

                          bon ont se calme ,moi perso je fait payer tous les promos 36 € comme ça pas de jaloux .  c est cher mais ils y a des terrains qui ont le merite de faire un peu plus que de prendre des dollars pour un entrainement . alors les gars qui ont la critique facile( ils vont se reconnaitres !!!!!!!!!!) organiser une epreuve et vous me dites par la suite si vous croulé sous les dollars ,et pas d excuses " je peux pas organiser sur mon terrain ou j ai pas de terrain " je vous mets fublaines a dispo et gratos pour le 6 septembre .

                          #1320530
                          lolo.asm.fublai
                          Participant

                            bon ont se calme ,moi perso je fait payer tous les promos 36 € comme ça pas de jaloux .  c est cher mais ils y a des terrains qui ont le merite de faire un peu plus que de prendre des dollars pour un entrainement . alors les gars qui ont la critique facile( ils vont se reconnaitres !!!!!!!!!!) organiser une epreuve et vous me dites par la suite si vous croulé sous les dollars ,et pas d excuses " je peux pas organiser sur mon terrain ou j ai pas de terrain " je vous mets fublaines a dispo et gratos pour le 6 septembre .

                            #1320531
                            phiphi
                            Participant

                              slt laurent ,

                              je sais que tu dit ça pour moi !!!! je ne critique pas l’organisation ni les terrains d’idf loin de là ma vision des choses .mais juste le fait de s’inscrire a l’année pour economiser quelques euros  je sais que l’organsation des courses n’est pas évidente .

                              et puis le fait de prendre des dollars pour les entrainement  pour ce qui est du psuc ça fait un bail qu’il n’en a pas pris a cause d’une homologation a la gueule du client .

                              et puis aussi le fait de dire en direct  ce qu’on pense sans ce cacher derriére un pseudo inconnu ( c’est pas mon genre)  mais c’est vrai que  " toute vérité n’est pas bonne a dire "

                              sans  rancune mon cher laurent  et bon week end a toi .

                              je n’interviendrais plus sur ce post . a+

                              #1320532
                              phiphi
                              Participant

                                slt laurent ,

                                je sais que tu dit ça pour moi !!!! je ne critique pas l’organisation ni les terrains d’idf loin de là ma vision des choses .mais juste le fait de s’inscrire a l’année pour economiser quelques euros  je sais que l’organsation des courses n’est pas évidente .

                                et puis le fait de prendre des dollars pour les entrainement  pour ce qui est du psuc ça fait un bail qu’il n’en a pas pris a cause d’une homologation a la gueule du client .

                                et puis aussi le fait de dire en direct  ce qu’on pense sans ce cacher derriére un pseudo inconnu ( c’est pas mon genre)  mais c’est vrai que  " toute vérité n’est pas bonne a dire "

                                sans  rancune mon cher laurent  et bon week end a toi .

                                je n’interviendrais plus sur ce post . a+

                                #1320533
                                carmi
                                Participant

                                  salut laurent,ne le prend pas uniquement pour toi,si il y a bien une epreuve ou je veux bien depenser un peu plus d’argent ce serait a coup sur fublaines tant le circuit est plaisant et ou l’on passent une bonne journée a chaque fois quand la meteo est de la partie.Seulement voila tout le monde n’a pas le droit de rouler en promo et moi en particulier et rouler en open a 45e l’epreuve + la licence nca a plus ou moins 300e ,il y a un moment ou lorsque l’ont met bout a bout ce que l’on depense pour aller faire la ligue et le plaisir que l’on en retire par rapport a une bonne journée d’entrainement avec des potes…….le compte n’y est pas toujours et pour diverses raisons dont je ne t’impute bien evidemment pas la responsabilité.

                                  le systeme d’incitation par le tarifs a s’inscrire a l’année a surement été murement reflechi par les responsables de la ligue afin de garantir un certains nombres d’inscriptions pour la categorie "open"et c’est vrai que dans ce cas l’augmentation est somme toute raisonnable par rapport a l’année derniere mais gerard nous a bien prevenu qu’aucun remboursement n’aurait lieu en cas de desistement alors tu imagines si on se blesse un mois ou il y a 2 ou 3 epreuves a la suite,c’est carrément l’argent par les fenetres.

                                  enfin je vous souhaite une bonne epreuve  dimanche prochain et je passerais vous voir en spectateur.

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.