debriefing team France!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #443921
    octa5
    Participant

       bon que pensez vous de nos ptits frenchies?

      on a vu en 2010 que cette équipe ne nous avez pas embalé et aujourd’hui ce fut la même chose…

      1- Quand un mec a envie de se battre pour son pays, on le voit vite et je pense que GP21 et Roczen en sont 2 beaux exemples … GP21 a était énorme malgré sa grosse chute lors de la dernière manche mais il venait de déposé Dessalle De dijcker Nagl et Bobryshev…il m’a fait réver aujourd’hui donc merci à lui..

       

      2- Musquin s’en tape complet de se déchirer pour son pays! quand on voit Tonkov le doubler et qu’il se laisse faire , ça fait quand même doucement rire..

       

      3- Boog égale à lui même –> pas de chance , loupe ses départs et n’a pas le niveau pour être en équipe de France malheureusement! Si seulement il partait devant il pourrait limiter les dégats mais aujourd’hui ce n’était pas le cas!

      #1056758
      Gator
      Participant

        Oui, les pauvres, ça leur est tombé dessus comme ça, d’un coup, par hasard, sans prévenir, c’est vraiment injuste… Pourquoi eux, les malheureux?

        #1056759
        bloody
        Participant

          franchement je suis "déçu"par Musquin !!franchement anonyme pas le comportement d’un champion de + évoluant ds le chpt us .Paulin solide , Boog comme d’hab …

          #1056760
          savemxgp
          Participant

             Ils n.ont même plus de moto les frangins……….Sinon ben, Marvin n’a donc rien appris aux US, Paulin à fait SA course de l’année qui lui donne du crédit jusqu’en juiillet prochain et finalement Boog n’était pas le maillon faible sur qui tout le monde à déversé sa bile (c’est qui le plus mauvais résultat ?)

            #1056761
            Anonyme

              DECU DE MARVIN !!!!!!

              NON COMPLETEMENT DEGOUTE PAR L ATTITUDE DU GARCON

              UN FOUTAGE DE GUEULE POUR TOUS CEUS QUI ESPERAIS UN RESULTAT

              QU IL RESTE AU US !!!!!!!!!!!!

              #1056762
              octa5
              Participant

                 surtout que des mecs comme Tixier ou Ferrandis ( malheureusement blessé ) aurait eu l’envie et aurait fait bien mieu dans le sable..

                Et puis désolé pour Boog mais il n’a jamais eu le niac nécessaire pour faire parler de lui (  toujours à se faire dépasser lorsqu’il part devant) donc ça n’allait pas changer aujourd’hui…

                Paulin a fait une grosse journée mais il faisait les mêmes en début d’année en championnat.. On ne voyait plus le Gautier qu’on connaissait depuis Bastogne…

                En espérant qu’il puisse être comme cela durant toute la prochaine saison

                #1056763
                mx performance
                Participant

                  tu fais exprès c’est pas possible la

                  #1056764
                  savemxgp
                  Participant

                     On fait exprès d’avoir une opinion ?

                    #1056765
                    lebinj
                    Participant

                      c’est vrai , il regardait la 3eme manche souriant malgre une prestation de merde…., tous les fans français ayant fait le deplacement, mis de l’argent de cote pour ça…..

                      c’est comme dans le foot….., on ne jure que par les joueurs qui jouent a l’etranger…..et qui une fois avec le maillot bleu c’est loin d’etre magique…

                      et ba la pareil….., les us, les us oui c’est beau….., mais il faut rester les pieds sur terre, respecter les adversaires qui roulent moins dans la soie et plus dans la merde car les Léok, and co qui trouvent difficilement des guidons pour 2013 se sont saignés aujourd’hui……

                      tous, avons ete deçu de certains devant notre tv…..alors que Paulin malgre une fin de saison difficile nous faisait esperer….avec une envie tonitruante prenant meme the best lap…..

                      et XB, pas de chance comme souvent mais des manches solides revenant de la 31 a la 11 eme place doublant MM parti dans les 8.

                       

                      #1056766
                      savemxgp
                      Participant

                         Frossard ou pas ça nous donne pas un gars valable en mx2

                        #1056767
                        azart

                           aujourd’hui Tixier n’aurait pas fait pire que MM… en tous cas on ne lui en aurait pas voulu … ( la dure vie de pilote inter !)

                          😉

                          Froussard c’est une faute de frappe ?

                          :))))

                          #1056768
                          octa5
                          Participant

                             regarde la dernière manche….

                             

                            tu vois le petit larron en dernier qui essaye de sortir sa moto du virage doucement en se prenant plein de sable plein la gueule…OUI OUI Mr Boog est avec nous…

                            #1056769
                            mx performance
                            Participant

                              mais tu as le droit d’avoir une opinion je dis pas mais j’ai juste du mal au comprendre ton raisonnement. Paulin n’a pas eut besoin des nations pour avoir de la crédibilité. Et puis moi quand je le voyais rouler aujourd’hui je pensais "quelle gnac" mais il est vrai que je ne fais pas parti des gens qui voit le mal partout.

                               

                              #1056770
                              aerial_#122
                              Participant

                                 Ok MM, n’a pas été à son avantage, mais il fait 3 au général MX2 derriere Roczen et Baggett. On attendait surement de lui qu’il fasse un meilleur résultat mais au final c’est pas si mal. GP aussi 3 du général du MX1, et XB finit 9 je crois en Open… Même si Boog s’est donné pour remonter après des mauvais départs, ça nous fait baisser au classement.

                                #1056771
                                Gator
                                Participant

                                  Ce qui nous fait une belle jambe, dans un classement scratch…

                                  ;-)))

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.