📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Débrider mon 125 DTLC de 87

• Auteur
    flo51
    Participant

Salut les gars,

Je viens d’avoir un 125 DTLC de 87 et j’aimerai le débrider donc si qlq’un pouvais me dire comment faire, ça serait cool.

Merçi d’avance.

nizz
      Participant

Moi j’en ai un de 82 en vacances, et je peux te dire qu’il marche super bien. Les anciens DT marchent mieux car pas bridés. C’est pas mon 250 mais pour la montagne et la plage c’est pas mal du tout. Par contre question parti cycle, c’est une autre époque (freins+suspat’) … Sinon, je crois que la tienne est bridée à l’allumage. Demande à un concess, ça ne doit pas etre super cher. N’enlève pas le silencieux, tu ne gagneras pas (j’ai essayé). Par contre, sur la mienne, le roulement de villebrequin est assez fragile et il m’a fait serrer une fois. Renseigne toi car si tu débrides, tu vas prendre bcp plus de tours et ca abime pas mal, surtout en utilisation intensive…
        A+

kekos
        Participant

t’es sûr au moins qu’il est bridé ton DTLC ? mdr

flo51
          Participant

Merci pour ta réponse NIZZ, moi c’est pareil j’ai un 125 KX et quand je prends le DTLC pour me balader ça me fait tout drole mais bon je l’ai payé une bouchée de pain alors.

Allez,BIZZZZZZZES.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce