📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

De l’aide SVP

• Auteur
    vero_203080
    Participant

1/ remorque fermée ou camion sans autocollants de moto
      2/ mettre des barres transversales derrière la porte du garage cellées au mur
      3/ démonter partiellement la moto (au moins la roue arrière)
      4/ acheter un chien très très méchant
      Mais maintenant que tu es repéré, bon courage, tu dois prendre encore plus de précautions.

jepeuxledire??
      Participant

1 oui c est du racisme….

2 les  » bougnoules  » comme tu dis sont certainement Français….

3 tu es en train de tout mélanger : les étrangers, les voleurs, les petits cons qui n ont a foutre de la journée etc….

mais bon oublie et allez défoulez vous …….

noublie pas : racisme = haine envers une autre race

tes petits bronzés sont de race blanche mon ami…..

haine anti voleur = OK

amcx
        Participant

deja nofoot le melon comme tu le dit si bien il t’enmerde et les autres aussi et les gars c pas parceque un arabe ta voler ta brel que tous sont comme ça comme partout y as des cons (je certifie d’apres ce que je lie et apres tu c ce que veut dire HLM .
          sa m’ennerve quand je lie des truc comme ça moi je suis un (melon) comme vous ditent et je me suis fait tiré ma moto c vrai que sa fou les boules mes voila faut pas deriver dans des phrases que vous assumer meme pas.
          vous me degoutez j’ai honte de rouler avec des gens comme ça

jepeuxledire??
          Participant

pas de panik mon Ami, ils ne sont pas racistes, ils sont seulement en colère ( et tous le monde le comprendra facilement ) après des petits cons (bronzés ou pas) qui nous cassent vraiment les couilles, et la je pense vraiment qu il faudrait faire quelque chose::

comme punition quesque vous pensez du TRAVAIL!!!!
            ce truc horrible qui fait qu il faut se coucher tot et se lever tot également et ou ya rien a gagner ou presque??

nofoot_491078
            Participant

amcx je n’ais rien contre eux il y en a beaucoup dans ma region mais je suis plutot d’accord avec je peux le dire sur le sujet concernant une minorité qui ne pense qu’a voler cette minorité elle ne merite qu’une chose que sarkozi les envoie a cayenne pour casser des cailloux

lio
              Participant

Vive sarco ,une main de fer dans un gants de velour,

lio
                Participant

voila je me suis fait piquer deja deux motos en mai cette année une 125 ktm exc 01 et une husky 125 wr 02 les boules quoi !!!

donc je me suis racheter une 250 yz-f 01 et mon frere c’est acheter une 250 yz-f aussi grace au sous de l’assurance.

Et cette nuit a 2h25 deux mecs ont essayer de nous les volées et l’alarme a sonner donc je l’ai est vue s’enfuire.

Je voulait savoire comment vous faisait pour ne pas vous faire piquer la moto ,pour que dans le garage il ne puisse pas entré.

ne me dit pas qu’il faut faire attention de ne pas se faire suivre et attirer le mois possible les gens ca je le fait mais il m’ont reperer depuis deja mais donc je suis cuit.MERCI A TOUS

nofoot_491078
                  Participant

faut peter la gueule au voleur leur mettre une bonne derouillé

newin
                    Participant

ben tu vois qd tu veux!

lio
                      Participant

merci les gars mais je voudrait juste des solutions pour ne pas ce les faire piquer….et pour les fracassés y’as pas de problme je vous appelle pour que vous puissier vous defouler.mais as 30second pres je pouvait en attrapper un et alors la je croit qu’il s’en serait souvenu tout sa vie ,d’abord un coup de barre de fer dans chaque genoux puis je lui arrache la langue et les ongles et pi tout le rest aller merci

nofoot_491078
                        Participant

je ne dis pas toujours des conneries

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce