De l’aide SVP accident…

  • Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djfarde, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #396226
    djfarde
    Participant

      Bonjour a tous, J’ai eu un gros accident sur une course il y a un mois, j’ai recu une moto a la reception d’un saut, ce qui ma valut une fracture du col du femur droit, on ma opere et on ma fait une osteosynthes par vis plaque (DHS) .

      Le chirurgien ma dit que durant 2 annees, pas de cross du au risque de nécrose … j’aimerais savoir si cela vous est deja arrive, ou bien si vous connaissez du monde a qui est arrive ce type de fracture (tres rare certe!!) , et surtout savoir de quel ordre est le risque de nécrose…

      Je vous remercie d’avance….

      Un mec deja en manque de moto… 🙁

      #622639
      l’aubergiste
      Participant

        tu est sur qu’il à dit Nécrose?

        #622640
        nicolo45
        Participant

          Salut , ben moi je me suis cassé le femur et ça fais 9mois que je roule pas. la j’arrive à la fin mais bon j’ai eu un soucis de calcium…..!
          Je pense que deux c bcp, maintenant renseigne toi au coté de dufour sinon chirurgiens a aix en provence.
          a+ nico

          #622641
          djho16
          Participant

            salut. j ai eu une luxation de la hanche et donc le l’artere alimentant la tete fémorale a ete araché. je risquai moi aussi une nécrose. mon chirurgien m’avai dit a l’peoque que le risque de nécrose etait de 30%. j ai eu la chance de faire parti des 70%…
            si ya necrose ca va etre emmerdant avec au bout du compte un protese (pour ma part j avai 14 ans…ca aurai ete compliqué car il aurai fallu la remplacer suivant ma croissance)
            j espere que ca ira pour toi.
            prompt retablissement

            #622642
            greg_
            Participant

              Salut,
              ma moto m’est retombe dessus il y a un mois, bilan clavicule et col du femur droit, tout pareil!!!lol
              Le chirurgien ma dit apres l’operation pas de moto avant 3 mois.
              Je vais le revoir jeudi pour les radios de controle, j’en saurais plus.

              #622643
              rom1yzf
              Participant

                renseigne toi aupres de dufour a aix en provence cest un tres bon chirurgirn il ma opéré dune luxation de lepole(vis) c lui ki socupe des pilotes francais au niveau( dv, demaria…)
                si jme souvient bien si tu veu lavoir fait lapeler le mardi apres midi

                #622644
                maxou78
                Participant

                  salut Renaud!!ca va…?ok…bah bon les gens pensez qu’il habite a la réunion…c loin d’aix en provence…bref,le cross ya d hauts et d bas trop bas…c le cycle du crossman…c mon pere ki me l’a appris.lui il est en arrét longue durée puisque ca fait presque 10ans qu’il ne travaille plus a cause d’un infarctus …pas de chute…moi c mon genou comme bcp…alors a ts les blessés de la moto,jvous passe un grand bonjour et bon rétablissement a tous!!

                  #622645
                  nicolo45
                  Participant

                    Slt , ah j’avais pas vu qu’il habitais à la réunion ….. c’est sur que c’est loin mais quand c’est grave faut peut être bouger pour voir car je me suis cassé à la réunion la cheville, je vais à l’hopital de st denis (un truc comme ça) il me dise entorse de la cheville……. j’arrive en france je refais une radio après 3semaines , j’avais finalement triple fracture maleole interne externe +talon… donc méfiance!
                    a+ nico

                    #622646
                    maxou78
                    Participant

                      ts vos posts me permettent de dégager kelkechoz de très positif…meme blessé salement,le crossman est un individu tolérant et courageux…la suite o prochain épisode!lol
                      maxou ze rider anonymous lo

                      #622647
                      djfarde
                      Participant

                        Merci a tous, c sympa, d’avoir tous participe d’une maniere ou d’une autre… quand au petit maxou faut alle l’encourager sur les pistes ( des qu’il pourra reprendre la moto!!) lol
                        Bon, pour ce qui est d’aix en provence, c pas un probleme je peux me deplacer, seul probleme c au sujet du Dr dufour, personne ne pourrait me communiquer un numero ou tout autre contact svp par mail ou pas ce post peu importe…

                        Alle merci encore les amis du net!…

                        #622648
                        The Wiseguy

                          Tu pourrais p’etre demander le numéro de la clinique du sport pour tes questions eux y sauraient quoi te dire

                          #622649
                          djfarde
                          Participant

                            Ps: les hopitaux ils doivent bien nous aimés nous lé crossmans…. mdrrrr je dis ca parce que on est tous des cassés….

                            Ps bis: toujours personnes avec le contact du fameux Dr DUFOUR???

                            #622650

                            Merci pour lui…
                            Et puis, j’espère que ton histoire, Wheels, le fera réfléchir le jeune impatient… C’est très con tout de même!
                            A+

                            #622651

                            Fais leurs plaisirs aux fistons c’est top, mais te prends pas trop au jeu, parce qu’après pour les gosses ça tourne vite à la corvée!!! Moi, pour pas tout arreter trop vite, il a fallu que je vire mon père des circuits… Bilan, j’ai retrouvé le plaisir et la gagne, accessoirement. Mais lui, malheureusement, pour lui et pour moi, ne pouvait plus être présent…
                            A+

                            #622652
                            maxou78
                            Participant

                              kan jpense ke mon ptit réunionai il ne savait pas a ki parler de c emmerdes!!!lol ya 23 post la,c carrément sympa pr lui!!!et c vrai ca,jvai créer une association d crossmen blessés o combat on appelera ca…ac/bc!lol ca rapelle de la musik?lol…bref,kan jen ai fini avec ce genou,jvous mets ts minables!!!muahahaha!bon courage a ts les cassés du 2roues

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.