De ce beau temps : ou rouler en Picardie ????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale De ce beau temps : ou rouler en Picardie ????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #482008
    isaxav3
    Participant

      Qui va où ????

      #1303085
      valentin7
      Participant

        vu la flotte des derniers jours, ça risque de finir à ribécourt demain pour moi.

        #1303086
        jo.dirt
        Participant

          IL est comment ribecourt???

          amigny le week end dernier il etais GP le terrain o top mai bon jve changer

          on ma dit que pallard etait bien aussi sa seche vite et perceneige seche vite sinon ça va etre mission pour villy

          #1303087
          isaxav3
          Participant

            Villy ?????

            What ???

            #1303088
            matboy
            Participant

              je suis passé à proximité de Festieux (02) proche de Laon, terrain en sable et il vient d’ être refait et en plus pas d’eau , ça sent le bon roulage demain !!!

              #1303089
              osteomx
              Participant

                 alors pour une fois qu’il fait vraiment beau qu’elle sont les circuits au top pour dimanche en picardie???

                lachez les infos..

                #1303090
                valentin7
                Participant

                  crisolles ouvert dimanche, le terrain sera hersé pour l’occasion

                  #1303091
                  Anonyme

                    Bonjour

                    Crisolles…c’est Noyon ?…peux tu me dire à quelle heure ça ouvre ?

                    @+

                     

                    #1303092
                    valentin7
                    Participant

                      oui c’est ça, crisolles juste à côté de noyon, le circuit ouvrira vers 10h

                      #1303093
                      valentin7
                      Participant

                        le terrain de maricourt (80) entre albert et peronne sera ouvert ce week end, le prez du club est actuellement sur le terrain avec la herse …

                        #1303094
                        gas76
                        Participant

                          comment est Festieux niveau texture sable et grandeur j’en ai vaguement entendu parlé ! apparement c’est super

                          #1303095
                          lecyr
                          Participant

                            pour ceux que ça inrerresse si vous êtes pas tres loin de la seine et marne , suis passé a vincy cet apres-midi , le bull et la herse se sont afféré sur la piste . Pour voir quelques photos aller voir sur facebook "moto club nord 77". attention stage demain matin

                             

                            #1303096
                            isaxav3
                            Participant

                              Dimanche à Noyon : le terrain est refait demain !!

                              #1303097
                              mickael77fr
                              Participant

                                et du cote de beauvais ca donne quoi le terrain??  Qui y va ??

                                Moi j’y serais dimanche matin a l’ouverture pour profiter des premiers rayon de soleil .

                                #1303098
                                mx2005
                                Participant

                                  est ce qu’il y a un site ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.