📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

débutant: j amerai régler l’amortisseur et le ralenti…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour, j amerai avoir quelques petits conseils , je possède une 125 kx et j amerai régler mon amortisseur arriere la suspension je ne sais pas comment m y prendre avec quels pièces doit on desser les deux couronnes a cran qui compriment l amortisseur ? merci de vos réponses

et comment régler le ralenti dans quels sens faut il tourner la vis de ralenti ?

merci encore de vos réponses. a+

kxrider
      Participant

pour régler la précontrainte de ton amorto, il existe des cles spéciale mais il faut démonter la partie arriere de ton cadre avec le boitier de filtre a air etc…
        moi j’ai rehaussé légèrement mon kx et je me suis pa fé chier a démonter la partie arriere du cadre, le mécano de mon concess ma di taper au burin que tu calle dans les crans des bagues et tu tape(pa comme un bourrin) avec 1 marteau. mais les réglage, c surtout les vis de compression et detente. si tu débute, touche rien, apar si tu fé déja des jumps de 25m.
        pour le ralenti, si tu vise, sa augmente le régime moteur. confon pa avec la vis d’air, tu pourrais serrer.
        @+ bon gaz

doctor d
        Participant

Pour regler la précontrainte du ressort, il suffit de le tendre avec 2 sangles à cliquet et tu peux le regler en tournant les vis à la main…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce