📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

débutant : j amerai régeler mon amortisseur arrière et mon ralenti…..

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour, j amerai avoir quelques petits conseils , je possède une 125 kx et j amerai régler mon amortisseur arriere la suspension je ne sais pas comment m y prendre avec quels pièces doit on desserer les deux couronnes a cran qui compriment l amortisseur ? merci de vos réponses

et comment régler le ralenti dans quels sens faut il tourner la vis de ralenti ?

merci encore de vos réponses. a+

Anonyme

tu vac chez popo racing il est tres sympa il est a st qyentin la poterie prs de uzes a cote de nimes si tu as besoin d’en savoir plus tu me mail toi ne touche rien fais faire ca qqn qui connait

Anonyme

il a raison touche pas trop a ca
          a+
          fab

ettolem
          Participant

bouba avant de touché a tout il faut savoir ce que ta moto a comme réaction ? explique et on t’aidera

Anonyme

ba en faite c est juste que je veux la rehausser car la suspension est trop comprimé et je fait 1 m 81 mais c est pas grave car je m y connais pas et je narrive plus a remonter mon boitier filtre a air (voir mon autre sujet)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce