David Vuillemin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #458423
    d4d
    Participant

      Salut à tous,

      Fan de DV et grand nostalgique des années 90, je recherche la diffusion d’un reportage d’auto-moto sur DV qui était à l’entrainement dans le sud, et je me souviens d’un passage où des anciens disaient qu’il s’entrainait plus que les autres et qu’il était sérieux, ne sortait pas en boite…

      je ne sais plus en quelle année c’était? peut-être fin 98 quand il avait fait la une du MXmag de novembre avec un article sur son pilotage…

      Si vous avez des greniers pleins de souvenirs… ou si DV tu pouvais nous retrouver ça et nous le mettre sur ton site…

      Merci d’avance

      #1158266
      r.a.f
      Participant

        EXACT!

        Je dois avoir cette cassette quelque part…On y retrouve le cobra à Lafare en training sur une musique de off spring…

        Je me rappel meme d’un plan ou aprés s’enfiler la table d’arrivée il enquille toute la ligne droite sur la roue arrière. ( a lépoque il n’y avait pas de table au milieu de la ligne droite).

        il me semble que le reportage finit à Marseille prés de la bonne Mère.

        J’essaye de mettre la main dessus, mais c’est pas gagné, ça date…

        Je te tiens au jus sur ce post.

        #1158267
        r.a.f
        Participant

          Si si exactement, une partie de l’ITW à d’ailleurs été faite dedans…

          #1158268
          factisse 13
          Participant

            Premiere voiture AX

            Seconde Tigra et apres la Z3

            #1158269
            migi
            Participant

              oui, parce que mettre une Z3 dans les mains d’un gamin de 13 ans, c’est un peu du gachi lol lol lol

              #1158270
              tgr
              Participant

                La sortie du Z3 c’est 1996

                #1158271
                d4d
                Participant

                  Merci les gars!

                  J’attends ça avec impatiente…

                  #1158272
                  rayracing
                  Participant

                    C’est celle ou DV fait un tour de moto avec son chien Lipton ???

                    Il explique qu’il ne sait pas si il va pouvoir partir aux us avec ???

                    Ou peut etre si quelqu’un s’en rappelle il avait ( avec son chien ) fait un sujet pour 30 millions d’amis !

                    #1158273
                    marcomoto
                    Participant

                      LOOOOOOOLLLLLL !

                      Cool RAOUL, relax MAX, pépère ALBERT, tranquille MIMILE, les Gars !

                      Toujours au 1/4 de tour que ça part en vrille…

                      Hello DRIVER, comment va ? Juste 1 p’tit Coucou comme ça au passage.

                      Eh, c’ est 1 joke, l’ histoire de 30 millions d’ Amis avé DV, non ? ? ?

                      Que la Vie vous soit belle.

                      #1158274
                      johann.19
                      Participant

                        Ouai comme tu dit ca part en vrille et pour pas grand chose…

                        En plus pour info “Driver” (meme si ce n’est pas le sujet du post…) la premiere serie de Z3 c’est 1996 (moteur 4 cylindres 1.8 et 1.9 litres).

                        Mais si cela peut te faire plaisir c’est plus pres de 2000….^^

                        #1158275
                        honda49
                        Participant

                          voila si DV passe par la je suis un grand joueur de MX VS ATV sur pc et jai creer une moto replica de 97 avec son kit cobra etc… jespere ke sa lui plaira et ke sa vous plaira aussi

                          #1158276
                          Anonyme

                            chapeau honda49 c’est du grand art!

                            #1158277
                            breizh power
                            Participant

                              Ha oui vraiment pas mal honda 49, seul bémole, à l’époque il roulait en 2 temps!!!

                              #1158278
                              breizh power
                              Participant

                                Au fait sacré driver, le moindre écart (qui n’en est pas forcément un!) et toi kraaaak tu tacle par derrière!!!!lol

                                #1158279
                                breizh power
                                Participant

                                  C’est vrai que t’es pas très poli T-RAVIS, tu mériterais un petit avertissement!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.