📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

david vuillemin blessé a anaheim 3

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

voir mimi news mx generation.com

franck0870
      Participant

t’es nul no foot… donne nous l’info… y sert à ça le forum … on s’en fout des glands qui t’on planté sur tortel’

nofoot_491078
        Participant

david vuillemin est rentrer en france soigner sa blessure a l’epaule droite apres sa chute a anaheim 3 il sera de retour juste avant le sx de san diego felicitation a david vuillemin teminer 3eme en finale en etant blesser a l’epaule

wango
          Participant

merci pour l’info nofoot. en fait on est un bon paquet à ne pas avoir le temps de surfer toute la journée et tes posts permettent de savoir qu’il y a une info dispo quelque part. pense juste à mentionner où tu l’as trouvée. continue comme ça mon gars.

Merci No foot et n ecoute pas les mauvaises langues… moi aussi je passe pas ma journe sur d autre site, 30 min d MX2K tout les soirs et c tout donc j apprecie bien

Anonyme

merci no foot .tu commence a avoir des supporters!!!!!A+

nofoot_491078
              Participant

info trouver sur http://www.mxgeneration.com

exam
                Participant

merci no foot et n’écoute pas ces mauvaises langues et continue de nous tenir informer

merci et courage
                  a+

la fronde
                  Participant

Ptit conseil en passant; au lieu de surfer 30 min sur le forum mx2k, vous avez qu’a aller direct sur mxgeneration, ca vous ferait gagner du temps… Pas con ca hein ? c’est juste une remarque, me crachez pas dessus sil vous plait !!!! lol

nslimdre
                    Participant

bon les gars faite comme moi passer sur les sites le vendre di de20h a 5h lol ‘mais ca m arrive de le faire)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce