DAUPHINE SAVOIE the topic !!!!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1308388
    marsou
    Participant

      je voudrais simplement la confirmation de la course UFOLEP, le 22 juillet

      de saint pierre d’albigny (73) organisé par le MC des Bermudes ……??

      alors ??

      +

      #1308389
      marsou
      Participant

        je voudrais simplement la confirmation de la course UFOLEP, le 22 juillet

        de saint pierre d’albigny (73) organisé par le MC des Bermudes ……??

        alors ??

        +

        #1308390
        fabrice.74
        Participant

          Le Tunnel du MT Blanc sera probablement encore fermé samedi 10 mars…

          quels seraient les terrains ouverts ce samedi 10 mars et/ou dimanche 11 mars 2007……

          #1308391
          dams217
          Participant

            Pour Marsou je viens de regarder mon calendrier et apparement elle aura lieu le 22 juillet et puis la date limite des engagements et le 1 juillet !! voila

            Et se week end qui c’est qui roule et ou ?! Car vu le beau temps qu’il s’annonce sa devrait etre pas trop mal !!

            #1308392
            fred_426_38
            Participant

              Il parait que St Barth est fermé par arrêté prefectoral ??? à cause du bruit.

              INFO ou INTOX ?

              quelqu’un peut confirmer ou infirmer SVP

              #1308393
              floyam
              Participant

                Bonjour a tous

                Le championnat FFM reprend d’ici une semaine, qui sera présent a la voulte???

                Après des petites difficultées pour m’inscrire je serais présent, après 2 ans d’arrèt de compétition je reviens!!!hihi, sa va être marrant, alors qui roule, qui sera en spectateurs??? on aura peut être l’occasssion de ce croiser….

                #1308394
                fabrice.74
                Participant

                  Au cas ou !!!!!! demain dimanche 11 mars, nous devrions etre à Belley…….

                  #1308395
                  seb.del
                  Participant

                    Puisque la Voulte est repoussée, je pensai allé rouler a Crest dimanche.

                    Qui sera la??

                    #1308396
                    floyam
                    Participant

                      peut être, je ne sait pas encore ou je roule, alors peut être que….on vera

                      #1308397
                      oinoin27
                      Participant

                        le 13 MARS est sortie un nouveau née mr Mathéo PERROLIER, POUR 3KG530 ET 52 CM a 19h58 , la famille s’agrandit félicitations a eux…

                        #1308398
                        marsou
                        Participant

                          okay merci dam217, tu vas a mery la semaine prochaine… ??

                          +

                          #1308399
                          floyam
                          Participant

                            félicitation a toute la famille et aux heureux parents!

                            #1308400
                            dam 119
                            Participant

                              Salut à tous

                              Est ce que quelqu’un pourrais me dire ou se situe le circuit de Privas, je crois qu’il s’apelle le circuit des “boufettes” mais je ne sais pas ou il est. Je vais surement y allez demain en espérant que ce soit ouvert.

                              Merci pour vos réponses.

                              Dam’s

                              #1308401
                              floyam
                              Participant

                                euh, terrain ouvert une fois par mois il me semble, contact le club…

                                Sinon sa dépend d’ou tu arrives, mais quand tu vois clément faugier, c’est par la, un peu plus haut tu a gamm vert, après un hotel, avant l’hotel tu as une route qui prends a gauche, suis la, elle te menera au terrain, je crois que a l’hotel il y a un petit panneau “motocross”, voilà, a bientot, et bon roulage!

                                PS: aparament la fare les olivier ouvert, quelqu’un sera la bas?

                                #1308402
                                dams217
                                Participant

                                  De rien et ouai je serai a Mery le week edn prochain!! Et aujourd’hui je retourne a Belley comme le week end dernier !

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.