DAUPHINE SAVOIE the topic !!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1308313
    didi74
    Participant

      “salut a tous, terrains ouverts ce week end ?”

      salut fred

      sezegnin tu crois que c ouvert , un peu beaucouq boueux………

      moi j’ai pas encore ma moto ,les…..

      a tte didi

      #1308314
      floyam
      Participant

        valence…

        #1308315
        oinoin27
        Participant

          oui je croit qu il est ouvert mais apel le club…

          #1308316
          Anonyme

            salut tout le monde comment faire pour aller au terrain de la motte servolex???

            ps: je suis alle sur le terrain concu pour le telethon donc si on peut m expliquer a partir de la ca sera plus simple.merci

            #1308317
            oinoin27
            Participant

              tu parle du terrain a coté du centre commercial?

              mais je sais pas si s est bien roulable,tu devrai appelé patrick forray…

              #1308318
              seb.del
              Participant

                Alors les gars, sa a rouler se week end ???

                #1308319
                dams217
                Participant

                  Le terrain de la motte servollex en ce moment est impraticable pour les motos !! La c’est plutot en jet ski !lol Mais bientot sa devrait pouvoir etre praticable !!! J’y suis justement passé se soir !! donc voila

                  #1308320
                  mat a mat
                  Participant

                    salut a tous, pour le circuit de la motte ,tu peux laisser tomber, c’est une mare, sa devrait aller mieux en mars/avril….

                    samedi roulage a chanas( enfin accompagnement pour etres plus preci), le terrain etait nikel, beau boulot du prez, et il y avait du beau monde….

                    sa va rouler ou ce week end???? samedi et dimanche!!!merci de donner les circuits ouvert!!!

                    a une prochaine sur le forum ou sur un circuit!!!a+

                    #1308321
                    seb.del
                    Participant

                      Tres bonne idées math mais jsuis pas un bon webmaster !!!!

                      #1308322
                      fred_426_38
                      Participant

                        et pour Chanas (Salaise sur sanne) je rappelle que le site est https://mcdauphins.free.fr

                        A+

                        #1308323
                        raahan
                        Participant

                          Slt a tous!Mon fils fait le FFM rhone-alpes sud en 85 educ et le dauhiné-savoie/drome ardeche en ufolep et moi j’essaie de suivre comme je peux en seniors /open ou 250/500.J’ai reçu le calendrier ufo hier et 2 dates se chevauchent.

                          Ufo:24/06st paul 3chateaux.

                          FFM:24/06st chamond

                          ufo;23/09la voulte

                          ffm:23:09la fouillouse

                          Sous reserve que ces dates soient justes, il est dommage qu’elles tombent ensemble vu le peu d’epreuves educatives.Vous allez me dire c’est pas facile vu que c’est pas les memes fédé(ffm et ufo)et pas les memes ligues(lyonnais et D-S).Je compte faire un courrier en mon nom aupres des divers responsables de club afin qu’ils se concertent et trouve un arrangement si c’est possible.Si vous avez des infos ou des mises a jour…

                          #1308324
                          oinoin27
                          Participant

                            slt , mais pour la course de st chamond elle n’est pas au programe du dauphinée a moins que je me trompe… la fouillouse s est du lyonnais donc ne fait pas partie du meme championnat apres reste a confirmé les dates!

                            #1308325
                            raahan
                            Participant

                              Slt boris!Bathernay c’etait la semaine passée;Cet am c’est luge et basket.Pour les photos je ne sais pas creer de page web.Je t’en mettrai sur une clé usb que je te ferai passer…

                              #1308326
                              floyam
                              Participant

                                présent ce soir!

                                #1308327
                                seb.del
                                Participant

                                  Present aussi !!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.