DAUPHINE SAVOIE the topic !!!!

7 sujets de 166 à 172 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1308463
    cratof
    Participant

      pas de soucis,alors tu est allé t’entrainé aujourd’hui ,le terrain était bien,tu n’a pas fait la course de ligue ??????????

      #1308464
      125tmracing
      Participant

        salut

        excuse moi mais pour les dates de thorens ça tombe des lundi???

        #1308465
        floyam
        Participant

          Excusez moi de pas vous avoir précisez mes sources:

          https://www.dauphsavoie-mx.a3w.org/Main.aspx?numStructure=40733&numRubrique=46484

          sa vient du site de la ligue, juste copié collé!!

          Moi je me fis juste pour les week end entre ceux qui ouvre 1 et 3 puis ceux qui ouvre 2 et 4!!!Je n’en sais pas plus, désolé! j’ai juste fais sa pour seb lui montrer ceux qui sont ouvert le 4 week du mois!

          Pour frangy, copié collé du forum de la ligue:

          “juste un petit post pour vous dire que le terrain de frangy est ouvert tout les week-end jours pairs,de 14heures a 19heures.8 euros

          ça reste frangy mais c’est bien entretenue..”

          “info complementaires. le terrain est ouvert tout les mercredi de 14h a 19h (uniquement pour les membres du club) les samedi jours pairs de 14h a 19h les dimanche jours pairs de 14h a 19h en fonction de la meteo contacter MR BOUSSY 0450512415 ou0676401948”

          Ensuite pour la course de St paul j’ai pas balancé l’info, Mr dragon nous la juste dans dans la journée, il n’a pas de place pour le parc pilote…vraiment dommage!!!On sait jamais, t’être que d’ici la il aura trouvé de la place, c’est on jamais!

          Sinon le terrain très bien, pas défoncé, un peu poussiereu, mais c’est normal vu le temps actuel, vraiment un vrai plaisir, puis des personnes super gentille (Mr et Mme DRAGON), des gens qui font du bien a notre passion et que je remercie!!

          Sinon cratof, non pas de ligue pour moi, j’ai pris ma licence tard, mais je viendrai faire quelques ligue, la licence est arrivé, mais première course sera en ufolep a la voulte, le 20 avril.

          Sinon toi tu fais quoi cette année??

          #1308466
          floyam
          Participant

            Mais dis moi, tu t’es pas inscrit un peu tot???lol

            Sur le réglement c’est pas 2 mois maximun et 3 semaine minimun avant la course???

            Ne voit pas une agression la dedans, mais c’est juste une précision, car moi je fais attention a sa, mais faudrai pas que je sois refusé sur les courses car certains on envoyé 2 mois avant la course et qu’il y est plus de place, peut tu me renseigner la dessus???

            Je te remercie, a bientot sur un terrain.

            Florian

            #1308467
            cratof
            Participant

              Sinon cratof, non pas de ligue pour moi, j’ai pris ma licence tard, mais je viendrai faire quelques ligue, la licence est arrivé, mais première course sera en ufolep a la voulte, le 20 avril.

              moi pareil ,pas de ffm ,que l’ufolep,pas envie cette année,et pour moi la premiére est le 13 avril dans le lyonnais,mais bon pour moi je prefere m’occuper de mon fils qui roule en 50 sx,moi on verra l’année prochaine pour la ligue et peu etre le champ de france vétéran.

              #1308468
              floyam
              Participant

                Pas de soucis, on ce vera quand même alors, c’est cool!!

                A bientot,et bonnes fêtes!( et oui c’est paques!)

                #1308469
                raahan
                Participant

                  Voila pour 2009 il est question que les manches de l’open passe de 20mn a 15mn!!Absolument pas d’accord!!Si on veut conserver une bonne ligue il faut que tout le monde en chie!!Je prefere etre 20e en ayant le sentiment d’etre aller au bout que 19e en finissant “frais”Deja que ça coupe severe aux essais pour pas etre qualifieé qu’est ce que ça va etre si y a la promesse de moins se crever…REAGISSEZ!!Ici et sur le blog dauphsavoie!!

                7 sujets de 166 à 172 (sur un total de 172)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.