DAUPHINE SAVOIE the topic !!!!

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 172)
  • Auteur
    Messages
  • #1308448
    thekids
    Participant

      Salaise c’est pour les vaillants, j’y suis aller il y a 15 jours et le terrain était complètement mort, bien défoncer à cause de la pluie … Après faut voir si y a rien de mieux mais à mon avis avec les bouchons de partout vaut mieux pas trop s’éloigner de chez soi sous peine de rentrer tard ou de planter sa tante sur le bord du terrain 😉

      #1308449
      thekids
      Participant

        Loooool

        J’envoie quand même une petite photo pour confirmer ce que j’ai dit mais depuis ca à du sécher !

        #1308450
        floyam
        Participant

          Bon alors, qui s’entraine où??

          Moi je pars a crest dimanche, qui viende????

          #1308451
          greg_
          Participant

            Salut à tous,

            J’irai bien rouler quelque part demain, Crest, rives, baternay, st Barthelemy de vals?

            Je suis partant si les terrains sont ouvert.

            A+

            #1308452
            floyam
            Participant

              Fermé le week dernier, donc ouvert ce week end, enfin, dimanche.

              #1308453
              raahan
              Participant

                Arrivez-vous a vous connecter au blog dauphiné-savoie?Je trouve qu’il est souvent a la rue en ce moment.Dommage,il y a plein de trucs interressants…

                #1308454
                seb.del
                Participant

                  Non pour moi pas de souci particulier !!!!!!

                  https://www.dauphsavoie-mx.a3w.org/

                  #1308455
                  floyam
                  Participant

                    bonjour

                    Qui roule ou aujourd’hui??

                    Moi normalement sa sera St paul trois chateaux!!

                    Tite pensée a tout ceux qui roule a st barth, bonne course a tous!

                    #1308456
                    kxchris
                    Participant

                      bah!Si vous avez du beau temps aujourd’hui,cool pour vous!

                      moi c’est dimanche sur canapé,ras le bol de lavé la moto,lol!

                      bon ride.

                      #1308457
                      floyam
                      Participant

                        bin écoute pour moi ce matin 2H de trial dans les chemins, quelques flocons de neige, puis après soleil, giboulet du mois de mars, rien de grave, pas de pluie!!!

                        Donc cette aprem direction le circuit de St paul!

                        #1308458
                        seb.del
                        Participant

                          Ya quoi d’ouvert aujourd’hui???

                          #1308459
                          floyam
                          Participant

                            bin écoute, d’après les entrainements disponible marqué que le site de la ligue, il doit y avoir la voulte et St paul trois chateaux sachant que l’on est le 4ème week end du mois

                            #1308460
                            floyam
                            Participant

                              Les circuits ouverts a l’entrainement :

                              Privas (FFM et Ufolep ) – 1er week end de chaque mois.

                              Chanos Curson (Ufolep) – 1er Dimanche du mois

                              Granges Gontarde (FFM/Ufolep) – 1er et 3ème week ends a partir de 10h

                              Bathernay (Ufolep/FFM) – Fermeture Temporaire (contacter le club)

                              La Voulte (FFM et Ufolep) – 2 ème et 4ème week ends

                              Charvieu (Ufolep) – Tous les week-ends

                              Chanas (Ufolep / FFM) – Tous les week-ends (Samedi a partir de 14h)

                              Valence (Ufolep/FFM) – Fermé / Réouverture Automne 2007

                              St Barthelemy de Vals (Ufolep/FFM) – 2 ème et 4ème Dimanche

                              St Paul 3 Chateaux (Ufolep) – 2ème et 4ème Dimanche (13h30 – 18h)

                              Frangy (Ufolep / FFM) – Fermeture Temporaire

                              Thorens (FFM) – Samedis 28 Avril, 19 Mai et 28 Juillet (14h-18h)

                              #1308461
                              cratof
                              Participant

                                salut,petite erreur pour frangy,qui est ouvert a nouveau,mais bon aujourd’hui y’a un bon 20 cm de neige cher moi alors la haut!!!!!!!!!!!!!!

                                sa doit étre pire,vivement le printemps!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!

                                pour info le terrain est ouvert le mercredi pour les menbres du clubs de 14h a 19h le samedi les jours pairs de 14h a19h le dimanche les jours pairs de 14h a 19h + d info contacter mr BOUSSY au 0450512415 ou au 0676401948 ou mr LAMIER au 0666074257 ALORS BONNE NOUVELLE OU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1308462
                                floyam
                                Participant

                                  excuse moi de pas l’avoir préciser en effet cela a était dit dans le forum du dauphsavoie!!

                                  Sorry!!

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 172)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.