Dauphiné savoie DIE reporté au 14/08/05

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dauphiné savoie DIE reporté au 14/08/05

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #429577
    meidi
    Participant

      Tout est dans le titre. La raison est simple : Il n’y a pas suffisament de place pour caser le parc coureur et spectateur car pour ceux qui ne connaissent pas le terrain, il est dans une carrière (de terre pour le circuit et gravier pour le parc) avec quelques champs autour mais tous cultivés à cette période (ce qui n’était pas prévu). Pilotes; pour ceux qui se sont engagés et qui ne rouleront pas, faites le savoir au club afin de laisser la place aux copains svp (ceux engagés et qui ne pourront pas venir seront évidemment remboursés). La décision à été prise aujourd’hui faites le savoir.

      Meidi R

      #944217
      kekos26
      Participant

        up pour info

        #944218
        fred_426_38
        Participant

          Salut Meidi, on était au FIA ensemble, des nouvelles de ton livret ? Pour la course de DIE je présume que l’on va recevoir une modif de calendrier ?
          A+

          #944219
          meidi
          Participant

            salut Fred, pour le livret je n’ai toujours rien reçu quand à la course tout sera fait dans les règles. J’éspère qu’on se verra sur quelques cross (j’en ai pas encore fait). C’est quoi sinon les ouvertures de Salaise?
            Sur ce a+

            #944220
            fred_426_38
            Participant

              Pour Salaise, à part ce qui est stipulé sur le site internet, c’est ouvert tous les week end. Ce 17 c’est fermé pour cause de qualif de ligue FFM sinon t’as l’adresse internet https://mcdauphins.free.fr , le courrier mail arrive chez moi tu peux me mailer si tu veuxpas faire le voyage pour rien.
              A+

              #944221
              briend
              Participant

                Salut,
                Ce weekend a salaise il y a bien les qualifs? J’aimerais avoir confirmation si possible car dimanche dernier je me suis rendu a frangy et c’était annulé. Resultat 2h de route pr rien. Un peu dégouté. Donc sympa si qqun peut me donner confirmation. Bye.

                #944222
                fred_426_38
                Participant

                  oui oui c’est écrit juste au dessus, mais maintenant il y a des aléas qui font que c’est annulé au dernier moment au même en cours de journée….

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.