dauphine mauvaise nouvelle

  • Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 2 mois.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1435682
    Anonyme

      alor les cratellien vous avez rouler ou aujourdhui??? moi jetait a bellegarde cetait gras ! mais bon bien amuser

      #1435683
      cratof
      Participant

        salut nico aujourdhui on était a frangy,pas mal ,encore un peu gras,mais bon si on veu rouler il faut y aller,vivement le printemps au mer.. on y est déja aller a plus

        au faite tu va ou le week end prochain si il fait beau.

        #1435684
        mat a mat
        Participant

          bad news…..mais bon j’étais en reserviste pour le solo c…..mais vu le nombres de pilotes qui ne peuvent pas rouler je crois qu’il va falloir faire quelque chose….pourquoi pas une serie open(125-250-450) pour les débutants(3 ans de licence maxi)….cela ferais plus de places dans le solo b et c…qu’en pensez vous?????

          moi aujourd’hui j’ai été a bellegarde mais l’état du circuit ne ma pas trop motiv….et du coup direction frangy ou j’ai halluciner….tables, doubles et whoops….la revolution….de belles modifs et un circuit beaucoup plus modernes mais qui risque de décevoir tous les amateurs de circuits a “l’ancienne”- hein G.Padey??????

          moi je l’ai trouver un peu chaud pour mon niveau mais je me suis quand méme régaler…..et vous????a+

          #1435685
          cratof
          Participant

            pour ta premiere question je pense qu’il devrai faire des qualifes en debut d’année ou divizé en 2 le championnat au lieu d’avoir 16 courses en faire 8 pour solo a b et inisiation et 8 pour les autres mais c’est que ce n’est pas facile a gérer.pour ta 2éme question voila ce que j’ai constaté cela fait 25 ans que je pratique le moto cross( j’ai commancer 12 ans).j’ai vu les terrains évoluer ,avant les circuit pas de saut a part naturel et maintenant des sauts partouts,ilfaut vivre avec sont temps tant qu’on éprouve du plaisir a rouler c’est le principal.

            c’est que le terrains de frangy est bien celui de belley n’est pas mal non plus.bon gaz a plus au faite j’y était a frangy hier.

            #1435686
            yamseb
            Participant

              salut a tous je me suis renseigné pour la course de lavoulte le 23/0406 la course et pa annulé. voila bonne fin d’aprem

              #1435687
              Anonyme

                c’est clair les gars faut arété un peu de dire des conneries la !!! pif jsé pas qui tu es et ou tu as sorti ca je vien d’apelé le moto club et la decision est prise ce soir y’a de forte chance d’annulation mais c’est pas encore sur donc les ragot pas cool 🙁

                #1435688
                Anonyme

                  juste pour vous dire que je sors de la reunion de la voulte et que la decision pour la course si elle est annule le 23 on en sera + demain apm

                  bisous pif !!!!!!!!

                  #1435689
                  mat a mat
                  Participant

                    ben alors………faudrait savoir!!!!!!!!??????????

                    #1435690
                    Anonyme

                      tous sa c est a cause de ce foutu rhone qui ne fait que des siennes !!!!!!

                      #1435691
                      cratof
                      Participant

                        c’est vrai qu’on n’est pas gater avec ce temps,quesqu’on dit maintenant vivement le printemps ,l’été ,l’autonne ,l’hiver.

                        ya plus de saison.

                        #1435692
                        Anonyme

                          La question reste : “Est-ce que la course du 23 Avril est maintenue ?”

                          Et là, ça devient urgent de connaitre la vérité…

                          felinne, t’as + de news aujourd’hui ?

                          Merki !

                          Pob # 142 Solo C

                          #1435693
                          Anonyme

                            up

                            #1435694
                            anjes
                            Participant

                              Ce matin, la course était maintenue …. mais va-t-il être possible de refaire la piste en si peu de temps !!!

                              Vendredi le verdict final …. Dixit Odile !!!

                              Anjes #26 solo C

                              …qui ne va plus faire de moto à cause de son dos !!!!

                              donc je m’en tape… lol

                              #1435695
                              Anonyme

                                salut il est 23h00 et jpeux te confirmer que la course a lieu j ai vu ce soir notre presidente et on va la faire cette course !!!!!!

                                y a plus qu a croire que le rhone et le mauvais temps soit + qu un mauvais souvenir !!!

                                felinne

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.