dauphine mauvaise nouvelle

  • Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #496679
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      la course de la voulte du 23 4 2006 est annulée suite a la montée du Rhone,une réunion et prévue pour la reporter ultérieurement ?????????

      #1435667
      cratof
      Participant

        salut pif est tu sur qu’elle est annulèe j’ai reçu ma confirmation d’engagement aujourd’hui,enfin sinon c’est pas grave on fera du jet dessus

        cratof du 74

        tu peu nous tenir au courant merci

        #1435668
        Anonyme

          oui la course est bien annulee

          #1435669
          Anonyme

            Est-ce qu’on arrivera à faire une course normalement cette saison ??? lol

            On n’a vraiment pas de bol ! :-(((

            Put1 de rhone… 😉

            @ + Pob #142 Solo C

            #1435670
            floyam
            Participant

              Et bien finelement pas deçu de rater encore un bout de cette saison, vu qu’il y a presque pas de points!!!!Je crois qu’en ufolep, le nombres de courses va ce porter a 10 si sa continu, sa serai dommage, bonne saison dans le Rhone alpes sud a tous!!

              #1435671
              Anonyme

                elle ne sera pas reporté ????

                #1435672
                Anonyme

                  je vous donnerais une reponse mercredi soir si la course du 23 est reporte ou pas. pour le we du 23 elle est bien annulle

                  #1435673
                  Anonyme

                    Ok ! On attend plus de news…

                    Merki Pif ! 😉

                    #1435674
                    cratof
                    Participant

                      salut princeofbelair te plein pas toi ta pu faire une course au moin,moi sa fait 4 engagement que j’envoie dans les temps(2mois a l’avance) et a chaque fois meme refrain plateau complet?

                      sa devien lassant a force.

                      sinon bon gaz quand meme a plus

                      cratof du 74 solo c enfin si j’arrive a faire une course

                      #1435675
                      Anonyme

                        cette saison cest vraiment chiant un temp de merde tout les week end pas facile pour sentrainer et les course qui ne ce font pas !! vive la haute savoie !hum hum

                        #1435676
                        Anonyme

                          bon je sais pas ou tu as sorti cette info mais cet aprem je suis allé roulé a crest et il n’est en aucun cas question de course annulé pour l’instant la course a tjs lieu la piste n’a pas encore ete refaite a cause de l’eau c tout !!!!

                          #1435677
                          buddy
                          Participant

                            Salut. Je vous confirme que la course de la voulte du 22/04 est bien annulée. Confirmation de la présidente hier soir. A+.

                            #1435678
                            Anonyme

                              salut cratof aujourdhui jai eta rouler dans ton club a frangy il on tou modifier le terrain c sympa mais jai pa pu trop tester les saut cetait gras de chez gras !!a +

                              #1435680
                              kx125#229
                              Participant

                                oui chui d’accord , j’avais juste oublier de le précisé…

                                #1435681
                                Ginette
                                Participant

                                  Heu je m’excuse de rentrer dans votre conversation, mais c’est quoi une cratelle ?

                                  Peut-être que je suis la cratelle de quelqu’un aussi, moi !

                                  J’ai hâte de le savoir, merci !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.