📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

DATES courses 65cc picardie 2003

• Auteur
    happymx
    Participant

le calendrier sera figé début janvier, vas sur le site de la ligue de picardie pour plus d’infos (adresse dans ‘liens’)
      slt

smc2
      Participant

Avez-vous les dates des courses en 2010? hyper important et seront -elles encore le dimanche hors mois d’hivers ( avec le réchauffement de la planéte on ne sais jamais)

Anonyme

salut red + j ai quelque date mais je ne sais pas quel sont les dates en 65cc.en ce qui conserne les 250 trophee (date precise a confirmer):en mars- blargie,landricourt. en avril:bonneuil le 06/04,plomion .(mai , juin )? juillet :plomion. aout:landricourt 2eme course septembre plainville,tilloy. ATTENTION LE CALENDRIER N EST PAS CLOTURE IL MANQUE DE NOMBREUSES DATE.

red+
          Participant

SMC2
            Etienne
            MARCHAL
            NANCY (54)
            France

comme abruti tu te poses là mon gars ,en Ile de France le calendrier est déja fait , merci à toi j.mi pour ta réponse avec les dates je peux réserver mes vacances au ski pour 2003 . eh oui encore un pour les blaireaux awards !!!!!
            a++ red+ +++++++++++++
            (ps) si les post ne te concerne pas zap et fait pas chier!

a9
            Participant

Slr RED+ en direct live ce soir sur le net
              T uas les dates IdF mais pas moi alors si t as deux minutes je suis preneur
              A+
              A9 qui viens de changer le CPU et rajoute un DD et de la memory

red+
              Participant

salut merci de me donner les dates de courses en picardie pour les 65 cc et les 50 cc pour la saison 2003.

a+ red++++++++++++

Anonyme

je me suis renseigner calendrier pas encore completement fini a+.

red+
                  Participant

merci J mi 02

a+

ps tu as peut etre deja qq dates de debut de saison quand meme ou pas du tout !

a+ red++++++++++++

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce