📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

date d’ouverture circuit de reygades

• Auteur
    manu
    Participant

salut, j’aimerai bien rouler sur ce circuit (car il est au top pour le Mx oxbow), mais je ne connait pas les dates d’ouverture pour les entrainement, quelqu’un peut il me renseigner

merci manu

air protek
      Participant

Si tu veux savoir kan rouler écris au motoclub de reygades, chef Marouf se fera un plaisir de te renseigner! Attention n’oublie pas de réserver à l’avance! Pour l’été compte pas y rouler dessus, il reste donc ke kelke séance sachant k’il y en a une pour mois
        environ

air protek
        Participant

Si tu veux savoir kan rouler écris au motoclub de reygades, chef Marouf se fera un plaisir de te renseigner! Attention n’oublie pas de réserver à l’avance! Pour l’été compte pas y rouler dessus, il reste donc ke kelke séance sachant k’il y en a une pour mois
          environ

Alan
          Participant

Salut Manu ;Salut AIR PROTEK. je ne suis pas monter au terrain depuis quelques semaines mais pour votre infos en ce monent c’est sous la neige donc un peu de patience et les dates d’ouvertures vont paraîtres au moto-club de REYGADES.. Bon Ride Alan.

Alan
            Participant

Salut Manu ;Salut AIR PROTEK. je ne suis pas monter au terrain depuis quelques semaines mais pour votre infos en ce monent c’est sous la neige donc un peu de patience et les dates d’ouvertures vont paraîtres au moto-club de REYGADES.. Bon Ride Alan.

manu
              Participant

Il me semble que « alan » venait sur le forum, il pourrait peut-être me renseigner, il avait l’air au courant

manu
                Participant

Il me semble que « alan » venait sur le forum, il pourrait peut-être me renseigner, il avait l’air au courant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce